Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe homelive

Content du SAV

CLO33610
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 319  

Content du SAV

Juste ce petit message pour dire que je suis content du SAV même si c'est un peu long pour avoir au bout du fil un interlocuteur.....

J'avais un message sur le tableau de bord de la box disant que deux de mes appareils étaient déconnectés alors qu'ils fonctionnaient. J'avais essayé diverses solutions sans succès et en désespoir de cause j'ai appelé le SAV. Mon interlocuteur a été "nickel" et très patient car je devais faire des aller-retours entre l'ordinateur fixe et la base distante de 10 mètres. Il m'a guidé pas à pas et sans faute et tout est rentré dans l'ordre. Il était très professionnel. 

J'écris ce message car je pense que quand il y a un problème il faut le dire mais quand ça marche il faut aussi le dire, ça motive les personnels qui se sentent valorisés et respectés et tout se passe mieux pour tout le monde....

Donc il y a eu des problèmes avec la dernière MAJ mais Orange a réagi je pense, c'est tout au moins mon expérience personnelle.

Petite précision, ce message est de ma seule initiative, je ne suis pas commandité par Orange ou tout autre agence de marketing.....

Bonne Journée à tous et bon courage aux agents d'Orange.

9 RÉPONSES 9
lagen
super star
super star
2 307  

Re : Content du SAV

Bonjour clo33610,

Vous avez raison de le signaler.

Les clients mécontents n'hésitent jamais de la signaler.

La majorité silencieuse des utilisateurs sans problèmes, et satisfaits des services ne le font hélas que trop rarement savoir.

Cyril-D2
fan
fan
2 290  

C'est bien de souligner une expérience positive effectivement.

En revanche, il ne faut pas mélanger les choses car il est faux de dire qu'Orange a réagi suite à la mise à jour bugguée.

Pour que cela soit vrai, il aurait fallu qu'ils lancent une mise à jour corrective en express ou qu'ils forcent le downgrade au précédent firmware et que les homelive de tous les abonnés soient fonctionnelles, hormis les quelques problèmes comme le vôtre qui sont réglables localement en quelques minutes.

En ce qui me concerne et cela concerne beaucoup d'autres, le SAV est incapable de rendre ma base fonctionnelle pour l'instant. Il n'y a donc pas de réaction ni de communication à ce sujet d'ailleurs. Ils ont communiqué sur la panne mais non sur la mise à jour catastrophique.

CapGuy
contributeur occasionnel
2 209  

Oui, en fait il faut *tout* dire, le bon comme le mauvais,

car de toutes façons l'un sans l'autre n'est jamais crédible.

L'important c'est de le dire dans le calme, sans euphorie positiviste ni à contrario sans agressivité destructrice.

Cdlt,

Guy

patcat
contributeur
2 185  

Bonjour,

Il est effectivement bien que les clients satisfaits se manifestent, car bien souvent dans les forums on trouvent  ceux ayants des problèmes et il est donc difficile de se faire une idée sur le pourcentage de satisfaits et de mécontents. J'hésite donc encore sur mon choix.

Cordialement

Aladin21
contributeur occasionnel
2 174  

Au sujet du SAV :

Je les plainds vraiment ces supports d'Orange car aujourd'hui ils servent de punching ball aux clients et n'ont aucune solution efficace à proposer. A part des solutions extrèmes comme réinitialiser complètement les Homelive ou les appareils associés.

En effet dans sa précipitation Orange par l'intermédiaire de son PDG a présenté sous la pression de la concurence un produit qui n'était pas prèt. La preuve en est des nombreux soucis que beaucoup de clients rencontres.

Il est vrai qu'un nouveau produit s'accompagne souvent de bogues ou de défauts mais ceux-ci semblent être limites et non acceptables car compromettent la qualité du service offert.

Les informaticiens d'Orange et de Micaserve travaillent certainement sur les corrections a apportés mais encore une fois la précipitation et le déploiement de nouvelles versions occasionnent de nouveaux bogues.

Travailler dans un contexte d'urgence ne les aides pas à fabriquer une interface et un firmware non bogué.

Les problèmes vont certainement être résolus dans le temps et se stabiliser mais attendant les nerfs des clients et des soutiens Orange auront été mis à vifs. La seule solution aujourd'hui c'est attendre que les solutions soient trouvées, que les nouvelles versions ne s'enchainent pas à un rythme infernale et qu'elle plus testés et donc moins boguées.

Trop de précipitation dans ce déploiement c'est bien dommage pour un produit d'avenir.

Cyril-D2
fan
fan
2 080  

Re : Content du SAV ou pas

Bonjour

C'est un sujet sur le sav dédié à la homelive, vous vous êtes trompé d'endroit

Désolé pour vos problemes en tout cas

fets
fan
fan
2 056  

Re : Content du SAV ou pas

Encore un qui veut quitter Orange..  Il a même pas Homelive... :smileytongue:

lylh
contributeur
1 876  

Je suis content du SAV non plus! 

[EDIT : Lien supprimé car contraire aux conditions générales d'utilisation du forum ]

JMC52
contributeur
1 465  

Un grand merci pour la compétence et la gentillesse (c'est rare) de monsieur DETZEN Fabien, conseiller, qui m'a répondu et dépanné alors que je n'avais: ni internet, ni téléphone et ni télévision, et  ce,  à la suite d'un changement d'abonnement. je n'avais plus de services orange depuis quatre jours.

Un grand merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 661271 membres inscrits 🧡

3632 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne