Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe homelive

Coup de gueule sur le Homelive

glaporte
contributeur occasionnel
2 581  

Coup de gueule sur le Homelive

J'ai installé le Homelive le 17 décembre et depuis il n'a fonctionné que 2 jours, et encore 2 jours ou j'ai du utiliser une technique d'un technicien de chez orange pour passer un bug de mise a jour du boitier. Et depuis la panne général du dimanche 21 décembre mon service ne fonctionne plus, j'ai comme message «moteur luup prend plus de temps pour recharger » (j'ai essayer différent navigateur et même l'appli android tourne en rond) et j'ai la led z-wave du boitier éteinte (la led service est allumer). Je rappelle une nouvelle fois le service technique lundi, après quelque manip, le technicien me dit que l'on doit me rappeler dans l'après midi, on me rappelle a 17h30 pour me dire que la personne qui devait me rappeler n'a pas pu le faire et qu'elle me rappellera le lendemain après midi, et bien sur , personne ne me rappelle. Je rappelle donc mercredi 24 décembre et le seul rendez vous téléphonique que l'on me propose est le … 31 décembre. Merci Orange. Et bien sur je viens de recevoir ma première facture !!! encore merci Orange, payer pour un service qui ne fonctionne pas, c'est génial !!!

Solutions approuvées
glaporte
contributeur occasionnel
2 021  

Re : Coup de gueule sur le Homelive

Depuis la mise à jour en 1.7.897, plus de probleme. Par contre, j'ai du exclure puis réincluse les détecteur de presence, problème de configuration par la base Homelive malgré que un redemarrage par mes soin de la Base.

Puis j'ai inclu la sirène et là, plus de problème.

Je viens de remarquer qu'il y a une tempo pour la prise en compte des chamgement de scénario et le déclenchement de la sirène.

Et à premières vu, la luminosité des capteurs de présence à l'air correcte depuis la MAJ.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
gigi63
contributeur
2 508  

Joyeux Noel que voilà. Je reçois une facture de 93 euros après l'installation de homelive qui ne fonctionne pas encore car j'ai un problème pour télécharger une application. Je ne peux payer une telle somme. A la boutique , l'on m'avait dit que ma facture s'élèverait autour de 60 euros. Merci pour le cadeau!!!!!Gi

nivediop
contributeur occasionnel
2 451  

A quoi correspond cette somme ?

J'ai payé 78 euros pour le pack puis j'ai reçu une première facture de 9,99 euros pour le premier mois d'abonnement.

glaporte
contributeur occasionnel
2 253  

Ca fonctionne... enfin presque!!!

En attendant le coup de fil d'un technicien d'orange, j'ai essayé de me dépanner tous seul et j'ai réussi.

J'ai fait plusieurs reset de la Box homelive (appui minimum 20s sur le bouton reset) et au moment du redemarrage de la Box, je l'ai debranché, attendue 20s, puis rebranché et enfin refait un reset au redemarrage. Là, la box a mis plusieurs minute (peut être 5 min) à redemarrer et enfin la led z-wave c'est rallumé et je n'avais plus le probleme de moteur Luup. Par contre les équipements enregistré dans la Box était fantaisiste, j'ai tous supprimer et tous réinstaller. Depuis, cela fonctionne parfaitement, sauf la sirène qui indique "récupération fabriquant" et m'envoie des SMS toute la journée (environ 200 par jours), mais c'est un problème connu chez Orange, et le technicien qui m'a rappelé ce matin ma indiqué qu'une mise à jour de la Box Homelive était en préparation et serai surement disponible en début d'année (peut être 2ème quinzaine de Janvier), mais en attendant, il faut la dissocier ou la supprimer et la mettre de côté.

A suivre...

glaporte
contributeur occasionnel
2 022  

Depuis la mise à jour en 1.7.897, plus de probleme. Par contre, j'ai du exclure puis réincluse les détecteur de presence, problème de configuration par la base Homelive malgré que un redemarrage par mes soin de la Base.

Puis j'ai inclu la sirène et là, plus de problème.

Je viens de remarquer qu'il y a une tempo pour la prise en compte des chamgement de scénario et le déclenchement de la sirène.

Et à premières vu, la luminosité des capteurs de présence à l'air correcte depuis la MAJ.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

stam
contributeur
1 197  

bonjour

lamentable ce homelive qui ne marche pas aucune information de passage et impossible de retrouver l'accès, une supercherie à éliminer d'office

Harzhal
TopMembre Homelive
TopMembre Homelive
1 186  

@stam,

Désolé de te répondre ça mais c'est n'importe quoi ton message et surtout comment trouver une solution avec une telle affirmation ?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 666519 membres inscrits 🧡

4980 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne