Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe homelive

Créer une deuxième utilisateur pour homelive

RoyalEagle
contributeur
3 431  

Créer une deuxième utilisateur pour homelive

Je voudrai créer une deuxième utilisateur pour gerer ma homelive et recevoir ainsi les alarmes ou allumer et eteindre des objets connectés. Il me semble avoir lu que c'était possible mais je ne trouve pas comment faire dans l'interface


Solutions approuvées
screbleu
incollable
incollable
3 392  

Re : Créer une deuxième utilisateur pour homelive

@RoyalEagle 

 

Une solution de contournement est de créer une adresse Gmail avec deux redirections (Transfert et POP/IMAP dans les paramètres Gmail) vers les deux adresses voulues, et de configurer cette adresse Gmail dans homelive.

 

Sur le papier ça peut marcher, mais je n'ai pas essayer ;-) Et comme je suis physiquement très loin de ma homelive je préfère m'abstenir !

 

D'ailleurs c'est tentant comme solution, parce que je pourrais garder les milliers d'alertes Homelive (Votre base Homelive n'est plus connectée... Votre base Homelive est à nouveau connectée) sans encombrer ma messagerie principale.

---
Ce message vous a servi ? Un « Top » fait toujours plaisir !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

RoyalEagle
contributeur
3 328  

Re : Créer une deuxième utilisateur pour homelive

Bon, la solution de créer l'adresse gmail puis de rajouter des transferts d'adresse marche. Donc maintenant je peux avertir autant de personnes que je le souhaite mais uniquement par mail. Il serait donc bien que Homelive puisse rajouter dans ses évolutions futures et je pense qu'ils le feront, la possibilité d'intégrer l'alerte sur plusieurs téléphones. Lorsque je suis à Saigon ou Papeete, il est peut être plus intéressant de prévenir mes voisins ou ma famille pour lever le doute et les emails on ne les consulte pas forcément toutes les 5 min et vu le nombre d'emails que je recois je ne peux me permettre des notifications à chaque nouveau message.

Merci en tout cas pour le conseil screbleu

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
3 427  

Re : Créer une deuxième utilisateur pour homelive

bonjour RoyalEagle

 

je ne pense pas que ce soit possibe regarde dans fontionnement général pour contourner cette lacune :

 

http://assistance.orange.fr/homelive-problemes-anomalies-dysfonctionnements-7835.php

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
canaille33
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 408  

Re : Créer une deuxième utilisateur pour homelive

Bonsoir,

 

Je viens d'installer la homelive, la vendeuse en boutique m'a dit que je pouvais recevoir les sms sur les deux téléphones (mon mari et moi même), je viens d'avoir le service technique et c'est faux, un seul utilisateur!

 

Première déception

screbleu
incollable
incollable
3 393  

Re : Créer une deuxième utilisateur pour homelive

Les vendeurs sont souvent moins au courant que le client sur cette offre Homelive.

 

Ils n'ont du en voir qu'une plaquette de présentation et un pdf de formation.

---
Ce message vous a servi ? Un « Top » fait toujours plaisir !
screbleu
incollable
incollable
3 393  

Re : Créer une deuxième utilisateur pour homelive

@RoyalEagle 

 

Une solution de contournement est de créer une adresse Gmail avec deux redirections (Transfert et POP/IMAP dans les paramètres Gmail) vers les deux adresses voulues, et de configurer cette adresse Gmail dans homelive.

 

Sur le papier ça peut marcher, mais je n'ai pas essayer ;-) Et comme je suis physiquement très loin de ma homelive je préfère m'abstenir !

 

D'ailleurs c'est tentant comme solution, parce que je pourrais garder les milliers d'alertes Homelive (Votre base Homelive n'est plus connectée... Votre base Homelive est à nouveau connectée) sans encombrer ma messagerie principale.

---
Ce message vous a servi ? Un « Top » fait toujours plaisir !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

RoyalEagle
contributeur
3 329  

Re : Créer une deuxième utilisateur pour homelive

Bon, la solution de créer l'adresse gmail puis de rajouter des transferts d'adresse marche. Donc maintenant je peux avertir autant de personnes que je le souhaite mais uniquement par mail. Il serait donc bien que Homelive puisse rajouter dans ses évolutions futures et je pense qu'ils le feront, la possibilité d'intégrer l'alerte sur plusieurs téléphones. Lorsque je suis à Saigon ou Papeete, il est peut être plus intéressant de prévenir mes voisins ou ma famille pour lever le doute et les emails on ne les consulte pas forcément toutes les 5 min et vu le nombre d'emails que je recois je ne peux me permettre des notifications à chaque nouveau message.

Merci en tout cas pour le conseil screbleu

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 649903 membres inscrits 🧡

1625 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne