Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe homelive

Craquements son caméra Homelive

TopMembre Homelive
3 411  

Re : Craquements son caméra Homelive

Merci pour ton retour @Ramona92 et en fonction de ce que tu as écris, je suis également allé ce matin échanger ma première caméra, muni de mon n° SAVI. la nouvelle est en place et le son est clair, sans aucune friture.

Concernant les enregistrements, ils sont toujours muets, de ce point de vue, pas de changement.

J'ai demandé une caméra récemment arrivée en boutique et j'ai comparé avec la vendeuse le n° de modèle : c'est exactement le même soit RC8110. On ne peut donc pas avoir de certitude à priori par cette comparaison.

J'attend maintenant mon ticket d'échange pour la deuxième caméra...

TopMembre Homelive
3 395  

@Harzhal,

Bien que n'étant pas concerné, je suis content pour vous tous et c'est un bon point pour Orange!

Alors bonne journée et bonne initialisation de vos caméras.

BS38 :cathappy:

TopMembre Homelive
3 352  

Deuxième caméra échangée et installée, même constat : plus de friture !

Un grand merci à @Mathieu  pour sa réactivité ainsi qu'à la boutique Orange du centre commercial Grand Quartier de Saint-Grégoire pour leur accueil...

helper confirmé
3 279  

Bonjour,

Merci @Mathieu  pour le code SAVI.

Bonne journée.

Stéphane

TopMembre Homelive
3 232  

Salut @Stephchan,

Tu vas pouvoir faire ton échange, demandes bien une caméra récemment arrivée en boutique et donnes-nous le résultat après installation...

helper confirmé
3 169  

Bonjour,

échange fait hier soir, j'ai bien demandé une caméra récente.

mais hélas le son a toujours des craquements :mansad: :manfrustrated:

je redemanderai un code SAVI plus tard, pour avoir une nouvelle caméra.

Bonne journée à tous.

Stéphane

contributeur confirmé
3 147  

Bonjour,

J'ai changé ma camera hier et je n'ai plus ces craquements insupportables.

J'ai du changer de boutique Orange et me rendre dans une des plus grosses de Lyon, la où il y a beaucoup de mouvement. Un conseiller de cette boutique m'a dit qu'il avait eu le même problème et qu'après avoir changé sa caméra, son problème était résolu et que les caméras qu'ils avaient en stock venaient d'arriver.

Il est donc conseillé si vous habitez une très grande ville de vous rendre dans une boutique très fréquentée qui renouvelle ses stocks fréquemment. Si non attendre encore un peu avant de procéder à l'échange.

Encore merci @Mathieu pour ce 1er code SAVI. en attendant le 2ème pour ma 2ème caméra.

contributeur confirmé
3 115  

Bonjour,

Hier et aujourd'hui, j'ai changé mes 2 caméras. Plus de craquements désagréables.

Petit conseil: si vous devez changer de caméra dans l'immédiat, allez dans une boutique Orange à forte fréquentation où les stocks sont vite renouvelés. Vous aurez plus de chance d'avoir le modèle corrigé.

Un grand merci @Mathieu et aux conseillers de la boutique orange centre commercial la Part Dieu pour leur très bon accueil.

Bon Week End

contributeur confirmé
3 034  

Bonjour,

j'ai effectué aussi mon changement de caméra et je confirme que le problème de son est résolu.

Quel plaisir !

La différence que j'ai trouvé entre les 2 caméras est que l'ancienne était de la marque MiOS alors que la nouvelle est de la marque Sercomm.

Le modèle reste cependant le même (RC8110).

Était-ce aussi le cas pour toi @Harzhal par rapport à la marque ?

TopMembre Homelive
3 015  

Bonjour @Garyox,

Je n'ai pas remarqué ce détail mais comme mes deux anciennes caméras ne sont plus avec moi, je ne peux pas vérifier mais cette remarque  peut être importante pour ceux qui n'ont pas encore fait l'échange...

Dommage qu'en enregistrement on soit toujours en cinéma muet !

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

Nouvelle Livebox 5

Toutes vos questions sur le forum Livebox 5

Toutes les infos sur la boutique Orange

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

78 membres connectés
et 1509 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre