Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe homelive

Déconnexion Station Netatmo

Highlighted
TopMembre Homelive
1 814  

Déconnexion Station Netatmo

Bonjour à tous,

Ce matin, j'ai ce sms qui me parvient en provenance de Homelive :

SMS Déconnexion Netatmo.jpeg

Etant donné la clarté d'un tel message, je me connecte à mon système Homelive pour m'apercevoir que la station Netatmo est déconnectée. Bien sûr elle fonctionne parfaitement à partir de sa propre application.

Pour la reconnecter je vais donc aller resaisir le mot de passe, à priori, il est toujours affiché crypté et je fais une simple validation mais pas d'amélioration. Il a donc été nécessaire de le retaper pour obtenir un résultat et connecter à nouveau la station.

D'autres utilisateurs auraient-il eu ce problème ? Sachant que pour moi, c'est une première.

16 RÉPONSES 16
contributeur occasionnel
1 801  

Re: Déconnexion Station Netatmo

Bonjour @Harzhal, Bonjour à tous,

J'ai eu ce même message à 3h33 cette nuit, et cela concerne mon Thermostat Netatmo.

J'ai, comme toi, resaisi mon @de messagerie et mon mot de passe (les 2 champs étaient vides dans Homelive), mais sans succès (3 essais)... Je retenterai ma chance plus tard ...

L'année passée, j'avais déjà eu le même cas.

Même constat que toi : l'application Netatmo fonctionne parfaitement.

Bonne journée.

incollable
1 786  

hello,

j'ai déjà eu ce cas par le passé, les mystères d'Homelive ;-) j'ai toujours réussi à me reconnecter.

Edit : je suis aussi concerné ce matin, mon thermostat est deconnecté ! je vais tenter de le reconnecter

contributeur confirmé
1 764  

Bonjour

Je suis le + 1.

J'ai ressaissi mes identifiants Netatmo sur l'application Homelive qui valide sans probléme.

Mais l'Anomalie reste présente .

J'en profite pour dire que la Nouvelle Version de Netatmo Chaudiére est pauve au niveau égernomiqueet régressive en terme de paramétrage.

helper
1 741  

Bonjour,

Même problème sur la station et le thermostat, pas de problème pour reconnecter la station en introduisnat le login et le mot de passe, par contre réinstallation obligatoire pour le thermostat...

tout est rentré dans l'ordre.

Cdt

incollable
1 733  

hello,

j'ai moi aussi supprimé le Thermostat de l'interface puis remis, il apparait bien, par contre la température est figée et impossible d'accéder aux fonctions de controle. :-(

helper
1 711  

Bonjour @tang

Il n'y a peut-être pas de rapport, mais avez vous téléchargé la dernière version de Netatmo Thermostat sur votre tablette ?

Autrement, après la désinstallatione netatmo sur le homelive du PC, j'ai fermé la cession puis ouvert une nouvelle cession pour la réinstallation.

A toutes fins utiles.

Bien Cdt

Dom22

incollable
1 683  

hello

@Dom22

arrivez vous à acceder aux fonctions de controle du thermostat sur l'interface web HLV ?

helper
1 668  

Bonjour @tang

J'ai bien accès à toute les fonctions et cela marche sur les tablettes 

Par contre la température est restée bloquée sur celle connue au moment de la réinstallation.

Le contrôle sur le PC ne fonctionne plus et bloque toutes l'application 

Pas gagné 😡

Dom22

incollable
1 649  

@Dom22

Ok merci, j'ai exactement les memes dysfonctionnements :-(

a suivre avec le support.

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Trouvez les réponses à toutes vos questions