Répondre
contributeur confirmé
Envois : 25
Inscrit : ‎29-12-2014

Désactivation des notifications sur mode "À la maison" impossible

Bonjour,

après plusieurs appels à l'assistance Orange, il semble toujours impossible de désactiver les notifications mail / sms sur un mode précis (pour moi "À la maison").

Dans ce mode, j'ai un capteur de mouvement actif. Quand il est déclenché, je reçois une alerte par sms et mail alors que j'ai précisé dans le panneau de config des modes prédéfinis qu'aucun de mes 2 utilisateurs ne devait être prévenu.

Dans les autres modes, je veux être notifié.

Une idée ?

---------------------------

CAPTURE D'ÉCRAN DE MA CONF

homelive.jpg

Pakmak

TopMembre Homelive
Envois : 2 824
Inscrit : ‎16-01-2015

Re: Désactivation des notifications sur mode "À la maison" impossible

Bonjour @Pakmak,

Avant d'essayer de trouver une solution, il faudrait que tu précises pourquoi tu souhaites activer un capteur 3 en 1 en mode "à la maison"...

contributeur confirmé
Envois : 30
Inscrit : ‎28-08-2013

Bonjour,

la question nous fait s'éloigner du problème initial...

Comme il n'y a pas de bascule automatique entre mode, j'ai un scénario qui active la nuit les capteurs de mouvements.

Et donc, pour revenir à la question initiale : à quoi sert ou comment fonctionne la partie "Envoyer une notification..." ? Puisque coché ou non, les utilisateurs reçoivent toujours la notification. Bug ? Pb sur ma HL ? 

Pakmak

TopMembre Homelive
Envois : 2 824
Inscrit : ‎16-01-2015

@mamac ou @Pakmak si c'est la même personne, j'aurai bien fait un test mais je suis actuellement absent. Il est cependant possible que la désactivation de la case ne concerne pas les alertes prioritaires concernant les intrusions. D'un point de vue logique, s'il s'agit d'installer un système d'alarme pour ne pas être averti de l'activation d'un élément, on est un peu dans la contradiction...

C'est pour ça que sans vouloir être indiscret, je demandais le but de l'opération car il faut savoir qu'un capteur de mouvement non activé n'est pas pour autant inerte et est capable d'effectuer des tâches par scénario comme allumer une lampe au passage d'une personne par exemple.

contributeur confirmé
Envois : 25
Inscrit : ‎29-12-2014

mouaip, faut peut-etre que je creuse de ce côté là : tester si l'enregistrement par caméra avec les détecteurs inactifs fonctionne

Utilisateurs en ligne
Actuellement en ligne :69 membres 10 030 invités
Veuillez souhaiter la bienvenue à nos tout nouveaux membres :