Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe homelive

Désactiver détecteur mouvement et sirène tous les jeudi à la même heure pendant 3 heures ?

HomeLiveNew
contributeur
812  

Désactiver détecteur mouvement et sirène tous les jeudi à la même heure pendant 3 heures ?

Bonjour, 

Je souhaite créer un scénario qui automatiquement désactive la surveillance (ou fait passer le Homelive en mode à la maison - même si je suis absent et que j'ai le geofencing d'activé) toutes les jeudis par exemple de 9h à 12h. 

Ceci permettrait à la personne qui vient effectuer du ménage de ne pas avoir à désactiver la surveillance HomeLive par elle même lorsqu'elle intervient à mon domicile. 

Je ne parviens pas à créer un tel scénario. Quelqu'un a t'il une suggestion ? 

Merci de votre aide

1 RÉPONSE 1
Harzhal
TopMembre Homelive
TopMembre Homelive
800  

Re : Désactiver détecteur mouvement et sirène tous les jeudi à la même heure pendant 3 heures ?

Bonsoir @HomeLiveNew,

Les scénarios ne permettent pas d'effectuer des changements de mode. La solution la plus pratique pour un intervenant extérieur et d'acquérir un mini-clavier avec affectation d'un badge à la personne.

Attention, le mini-clavier vendu par Orange ne comporte qu'un seul badge. En l'achetant chez www.domotique-store.fr par exemple, on peut acquérir des badges supplémentaires.

Avantage supplémentaire pour toi, à chaque passage de badge tu recevras un SMS ce qui permet de contrôler les horaires d'entrée et sortie.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 657591 membres inscrits 🧡

2049 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne