Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe homelive

Désactiver les flash lumineux

helper
1 130  

Re : Désactiver les flash lumineux

Tout pareil que Kanaweb.

Quand je disais que mon bouton restait vert, c'est qu'en effet l'enregistrement n'avait aucun effet. J'ai essayé cela hier soir et bingo, ce matin, module en attente de reveil alors qu'il marchait très bien avant ....

fan
1 102  

Du coup, est ce que quelqu'un a réussi à désactiver les flashs lumineux ? Et à les remettre ? Ou cela n'est pas possible encore.

Thanks

contributeur occasionnel
1 091  

Désactiver chez moi.
fan
1 077  

Possibilité de les réactiver ou pas alors une fois désactivé ? 

incollable
1 058  

@kanaweb a écrit :

ah ok. en tout cas, pour moi, avec le Fibaro 3 en 1, les flashs restent aussi toujours présents.

EDIT : D'ailleurs , je viens de tester à nouveau et cela n'a pas manqué, maintenant, ça me dit que le capteur est en attente de réveil.... Allez hop, nouvelle séance de travail prévue ce soir pour dissocier , réinitialiser , réassocier et ne plus jamais toucher à ce bouton tant que la prochaine mise à jour de mi / fin  février n'aura pas réglé ce problème....

Exactement la même chose déassociation reset et reassociation

Quel bord......le

contributeur confirmé
1 040  

Bonjour,

Moi j'ai réussi mais en faisant une bidouille.

Déjà tu changes son nom (enlèves juste 1 lettre par ex), tu vas comprendre pourquoi juste en dessous et tu enregistres.

Ensuite dans ton module, tu remet son nom d'origine, sinon le bouton enregistrer ne sera pas actif.

Ensuite tu clic sur le voyant vert (qui passe en gris) et là vite tu enregistres (tu as moins de 2 sec sinon le voyant repasse vert.

Et voilà

fan
1 035  

@Franckyy77 tu peux donc désactiver le flash et tu peux le réactiver ou la désactivation est définitive ?

contributeur confirmé
1 031  

Je testerais la réactivation ce soir pour savoir

fan
1 022  

ok merci

helper
1 004  

Pour la réactivation, dans l'avant dernier message de Xavier, il était indiqué que cela ne fonctionnait pas mais que le pb était connu. Seule la désactivation fonctionne (enfin en théorie).

Je réessaierai ce soir même si j'avais déjà fait la technique de changer le nom pour enregistrer mais j'avais peut-être mis plus de 2 secondes. Car là je en peux pas le faire à distance, car je nai pas eu le courage de dissocier , resetter et réassocier depuis la dernière fois donc mon capteur est annoncé en sommeil même s'il fonctionne correctement....

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

Nouvelle Livebox 5

Toutes vos questions sur le forum Livebox 5

Toutes les infos sur la boutique Orange

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

82 membres connectés
et 2345 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre