Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe homelive

Détecteur de mouvement FIBARO reconnu en détecteur de sécurité. Quoi faire ?

contributeur
377  

Détecteur de mouvement FIBARO reconnu en détecteur de sécurité. Quoi faire ?

Bonjour le Forum,

j'ai acheté mon énième detecteur 3 en 1 Fibaro, j'ai fais l'inclusion comme d'habitude mais il devient non pas detecteur de mouvement mais détecteur de sécurité.

J'ai dissocier puis réinstallé, supprimer et re inclus dans le système mais le résultat est toujours le même.

Est ce que vous avez une astuce ? Je voudrais avoir une reconnaissance en detecteur 3 en 1.

Merci, Cédric

Ecran.jpg

2 RÉPONSES 2
TopMembre Homelive
343  

Re: Détecteur de mouvement FIBARO reconnu en détecteur de sécurité. Quoi faire ?

Bonjour @rerone

Si tu as acheté ce détecteur Fibaro récemment, il doit s'agir du modèle FGMS-001-ZW5 (en z-wave+) et non plus du FGMS-001. Ce modèle est compatible Homelive mais il est probable qu'il soit traité différemment étant donné que plus aucune mise à jour du service Homelive n'a eu lieu depuis septembre 2016.

Tu ne peux pas choisir comment le système va le traiter et donc tu n'as aucune possibilité de le retrouver classé parmi les autres.

Conclusion : Que je suis bien sur eedomus où bien entendu il est parfaitement possible de les regouper...

contributeur occasionnel
278  

Re: Détecteur de mouvement FIBARO reconnu en détecteur de sécurité. Quoi faire ?

bonjour, je rencontre le même problème avec un  Fibaro 3 en 1 acheté cette semaine. C'est un FGMS-001 ZW5 v3.3.

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

Nouvelle Livebox 5

Toutes vos questions sur le forum Livebox 5

Toutes les infos sur la boutique Orange

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

50 membres connectés
et 4090 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre