Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe homelive

Détecteur de mouvement qui ne s'arrêt pas

Rochsnake
contributeur
973  

Détecteur de mouvement qui ne s'arrêt pas

Bonjour. J'ai installé un détecteur de mouvement. Lorsque j'étais à l'extérieur, il me signalait les mouvements vis sms. Si j'indiquais que j'étais at home, il se coupait. Or, depuis quelques temps, il détecte tout mouvement en permanence. Avez-vous une solution pour remédier à ce problème. Merci

4 RÉPONSES 4
Harzhal
TopMembre Homelive
TopMembre Homelive
955  

Re : Détecteur de mouvement qui ne s'arrêt pas

Bonjour @Rochsnake,

Ta question demande à être précisée car effectivement le détecteur de mouvement agit en permanence et c'est normal. Ce qui n'est pas normal c'est qu'il envoie des sms d'alerte en mode "à la maison" et si c'est le cas, il faut aller vérifier ceci :

• A partir de l'application WEB (c'est plus simple parce qu'on a une vision globale) 
  • Ouvrir les "modes prédéfinis" en cliquant sur le crayon à droite quand on est dans le tableau de bord
  • Dans la liste qui apparait, il y a les 4 modes avec une colonne sous chacun d'eux dans laquelle la pastille ronde est verte ou grise.
  • Dans le mode "à la maison", tous les capteurs de mouvement doivent être gris c'est à dire : désactivé pour l'envoi d'alertes.

S'ils sont verts, passe les en gris en cliquant sur la pastille et le problème sera résolu.

En attente de ton retour,,,

Rochsnake
contributeur
882  

Merci de m'avoir répondu.  Comme j'ai également des problèmes avec le détecteur d'ouverture qu'il faut réassocier régulièrement et la caméra que  je n'arrive pas à associer, je vais résilier Homelive et prendre du matériel plus sérieux. Cordialement

BS38
TopMembre Homelive
TopMembre Homelive
876  

Bonsoir @Rochsnake,

Pour faire suite à ce qu'a répondu  @Harzhal, je dirais que tu as un gros problème d'installation et que ton réseau Zwave présente un défaut de maillage.

Tes appareileils sont trop loin de ta base ou un mur trop épais les sépare.

A mon avis , ce n'est pas le matériel qui est en cause mais l'installation.

A te lire, BS 38

minipipo1
contributeur
721  

Re: Re : Détecteur de mouvement qui ne s'arrêt pas

bonjour 

Merci, en tout cas cela m'a été très utile. une grand merci . 

cdlt

Minipipo

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 662253 membres inscrits 🧡

2463 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne