internet & fixe homelive

Détecteur de mouvement

contributeur
995  

Détecteur de mouvement

J'ai un détecteur de mouvement dont la pile a rendu l'âme. Bien que l'ayant changée, le détecteur ne clignote toujours pas? que faire?

1 RÉPONSE
Highlighted
TopMembre Homelive
944  

Re: Détecteur de mouvement

Tout d’abord moi je dis bonjour @Mimo2,

 

Les indications ci-dessous concernent uniquement l’application WEB donc par ton navigateur Internet et non pas par l’application mobile.

 

  1. Il faut s’assurer que ton détecteur de mouvement est bien opérationnel. Aller dans les objets connectés pour voir s’il est bien reconnu après le changement de pile.
  2. S’il est bien reconnu, aller dans les paramètres par le « > » à droite de la représentation du détecteur.
  3. Vérifier si la case à cocher concernant les flashes lumineux est activée.

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

3 membres connectés
et 335 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre