Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe homelive

Détecteur de mouvement

Highlighted
contributeur
1 175  

Détecteur de mouvement

J'ai un détecteur de mouvement dont la pile a rendu l'âme. Bien que l'ayant changée, le détecteur ne clignote toujours pas? que faire?

1 RÉPONSE 1
Highlighted
TopMembre Homelive
1 124  

Re: Détecteur de mouvement

Tout d’abord moi je dis bonjour @Mimo2,

 

Les indications ci-dessous concernent uniquement l’application WEB donc par ton navigateur Internet et non pas par l’application mobile.

 

  1. Il faut s’assurer que ton détecteur de mouvement est bien opérationnel. Aller dans les objets connectés pour voir s’il est bien reconnu après le changement de pile.
  2. S’il est bien reconnu, aller dans les paramètres par le « > » à droite de la représentation du détecteur.
  3. Vérifier si la case à cocher concernant les flashes lumineux est activée.

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

Suite à un incident technique, vous pouvez rencontrer des difficultés d’émission et de réception de mails depuis votre messagerie.Toutes nos équipes sont pleinement mobilisées pour rétablir le service dans les plus brefs délais. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

111 membres connectés
et 2451 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre