Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe homelive

Dernière alerte homelive

passionné
127  

Dernière alerte homelive

Bonjour

Voilà, c'est fait. Mes 2 box homelive sont arrêtées. C'était ma dernière alerte. 

Bonjour,
Alerte Homelive (14/7/2019 10:26:31) : Le détecteur "Capteur 3 en 1 (mouvement)" situé dans la pièce "entrée" est de nouveau fixe.
Votre service Homelive.

Elles sont remplacées par 2 box veraplus + le service maison connectée (par curiosité) (*)
Coté Vera, rien de particulier à dire en plus de ce qui a déjà été dit. On retrouve un environnement familier mais plus complet qu'homelive. Aucune difficulté pour réintégrer les objets zwave homelive car je les ai réinitialisés usine avant de les réintégrer. Mais je n'ai pas beaucoup d'objet. 
Coté maison connectée, voir le forum dédié où je publie régulièrement mes impressions. Globalement, c'est encore très limité et il y a un gros problème de démarrage du service lors d'un redémarrage de la livebox 4. Il faudra attendre une mise à jour de la livebox 4 (en septembre ?) pour corriger le problème. L'hébergement du service "maison connectée" par la livebox 4 peut être un problème car mettre à jour la livebox en terme de nombre d'utilisateurs concernés et d'impact n'est pas le même que la mise à jour d'un box domotique comme l'était homelive. Il faudra donc s'attendre sans doute à des délais importants si un bug de "maison connectée" nécessite une mise à jour de la livebox 4
Amicalement
Denis

(*) coût réduit grâce à l'ODR

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

Nouvelle Livebox 5

Toutes vos questions sur le forum Livebox 5

Toutes les infos sur la boutique Orange

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

95 membres connectés