internet & fixe homelive

Detecteurs

Highlighted
contributeur
319  

Detecteurs

bonjour. Que de deboires ave. Maison protegee. Un detecteur qui se declenche avec les mouvements de poissons dans l aquarium. Deplacement du detecteur qui d apres les descriptions sur le site ne devrait pas se declencher avec des animaux de moins de 30 kgs. Hors pas de meubles dans le couloir mais un chat declebxhe l alarme ! D apres le technicien ne devrait pas se declencher. Donc fausse information ou est il mal réglé ? Quelqu un a t il le cas ou une réponse ? Merci

10 RÉPONSES 10
Highlighted
Webconseiller
285  

Re : Detecteurs

Bonjour @Sylvain70 

Merci d'avoir souscrit à notre offre Maison Protégée.

Nos webconseillers n'ont pas accès à votre dossier.

Pour obtenir de l'assistance, je vous invite à contacter un technicien au 3900.

Je reste à votre écoute, et je vous souhaite une bonne journée.

Simon

signature.jpg

Highlighted
contributeur occasionnel
268  

Re: Detecteurs

Bonjour, 

Souscrit depuis une semaine, un capteur qui se déclenche pour rien et ne déclenche pas quand je passe devant .. un décalage dans la télétransmission 2 à 3min avant le bip tempo ou immédiat, ne sonne pas instantanément en l’arrachant de son support .. 

je dois m’y prendre 3x pour activer l’alarme partiel ou totale via le clavier.

Un gros souci de télétransmission et bien connu chez maison protégée à priori.

Box fibré orange débit stable, en plein Paris, des murs en cartons .. je n’ai que ce problème avec la centrale : Pourquoi utiliser une puce 2G en cas de coupure internet même pour une onde radio si le voyant passe en orange et recherche du réseau ? 

serveurs orange qui moulinent, Protectline ? 

Le matériel en lui même même a l’air intéressant, mais le suivi informatique derrière .. on se casse une dent.

je ne serai resté qu’une semaine .. dommage 

Highlighted
Webconseiller
251  

Bonjour @Julien75x ,

Je comprends le désagrément rencontré par votre dysfonctionnement.

Afin de pouvoir vous apporter les réponses à vos questions concernant vos soucis de télétransmissions et vous garder parmi nos utilisateurs, je vous invite à vous connecter à votre application Maison protéger sélectionner "Nous contacter" en bas de l'écran, ou connectez-vous via ce lien.

Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.

Sophie.

signature.jpg

Highlighted
contributeur occasionnel
221  

Bonjour Sophie,

Impossible de contacter ce service puisque mon compte a été de suite supprimé après ma demande de résiliation.

Ce service est joignable que par téléphone via notre contrat Maison Protégée, il n'y a même pas une adresse mail pour écrire.

Cela fait plus d'une semaine que le colis a été restitué, aucunes nouvelles. J'ai déposé une réclamation orange, silence radio.

Je commence à me poser des questions ..

Highlighted
Webconseiller
201  

Bonjour @Julien75x 

Je viens vers vous et je serai heureuse de vous apporter mon aide.

Afin d'étudier votre dossier et mieux répondre à vos questions, pourriez-vous me renvoyer par message privé via le lien ci-dessous: votre nom, prénom, adresse postale précise, numéro de la ligne concernée et son numéro de client associé.

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17026182

Dans l'attente de vous relire, je vous souhaite une bonne fin d'après-midi.

Emmanuelle_C

signature.jpg

Highlighted
contributeur occasionnel
186  

Bonjour, 

je vous ai MP.

Cordialement,

Highlighted
Webconseiller
169  

Bonsoir @Julien75x 

Afin de pouvoir vous aider au mieux, pouvez-vous me préciser si vous avez une autre ligne Orange active à ce jour ?

Bonne soirée.
Alexis

Highlighted
contributeur occasionnel
159  

Bonjour, 

communiquez vous entre web conseiller par hasard ??? 

J’ai déjà fourni toutes les informations demandés au dessus en mp. 

une autre ligne orange ?? 

Je souhaiterai surtout qu’on me confirme bien le retour du matériel qui date de 3 semaines maintenant. 

Orange ne m’a jamais répondu à mon mail de réclamation alors que ce dernier s’engage à apporter une solution sous 48h (nous sommes à plus d’une semaine actuellement). 

Donc j’ai un remboursement de 30 euros dans la nature sans confirmation de retour matériel. 

Une catastrophe ce service maison protégée. 

Highlighted
Webconseiller
119  

Bonjour @Julien75x 

Je suis sincèrement navré, mais notre service web Forums/Twitter/Messenger n'a pas accès aux contrats Maison Protégée.

Je ne peux donc en savoir plus à propos de votre demande.

J'aurais sincèrement souhaité pouvoir vous apporter mon aide.

Je vous invite à contacter le 3900, dites "Maison Protégée".

Je reste à votre écoute, et je vous souhaite une bonne journée.

Simon

signature.jpg

Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Déjà 618677 membres inscrits 🧡

2594 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne