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contributeur
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Dois je arrêter mon abonnement Homelive ?

Bonjour

Je ne vois aucune amélioration sur Homelive d ela part dOrange.

Par contre d'autre acteur comme Jeedon sont trés actif et offre des services largement supérieur à Homelive.

Avez vous des news sur Homelive car personnelement à part la facture mensuelle je ne vois rien venir ?

Cordialement

Yvan

#TopMembre
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Re: Dois je arrêter mon abonnement Homelive ?

[ modifié ]

Bonjour,

 

 

@Yvan_Mn

 

 

En tant que simple client comme vous difficile de vous répondre

 

Attendre l'intervention d'un spécialiste de HomeLive...

 

[EDIT: Mention modifiée suite changement de pseudonyme].

 

 

 

TopMembre Homelive
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Re: Dois je arrêter mon abonnement Homelive ?

[ modifié ]

Bjr @Yvan_Mn

Comme sur tous les forums un minimum de recherche s'impose ...

Parce que je suis de bonne humeur je vous suggère de vous faire votre propre idée en lisant ce fil : https://communaute.orange.fr/t5/homelive/Signe-de-vie/td-p/1299157/page/3



Regardez particulierement le message de @Stéphanie du 19/06/2017 en page 3 qui relate la seule et unique communication d'orange sur le devenir d'Homelive. Ce n'est pas faute d'avoir relancé pour obtenir des réponses... Il faudra recourir à des journalistes d'investigation si l'on veut un jour des réponses d'orange.

La dessus je conclue que mon comportement de client d'orange a depuis changé. Orange n'est qu'un fournisseur parmi d'autres.

Pour ma banque pas de risque que je me retrouve planté la dans deux ans quand orange aura fini de se faire tailler des croupière.

 

Merci à @cledefa d'avoir fait appel aux experts. La prochaine fois plutôt que d'envoyer un de vos 15 messages quotidien (16000 contribution en 4 ans !) , merci de signaler le fil "Signe de vie" a vos interlocuteurs. Il est consultable là :https://communaute.orange.fr/t5/homelive/Signe-de-vie/td-p/1299157/page/3

 

Il n'y a pas eu d'autres infos officielle d'Orange (hors les explications techniques dans un message du même fil le 29/6 en P5)

 

A noter aussi quelques références de blog de domotique sortis vers Juillet2017 qui n'ont pas suscité de réaction d'Orange laissant penser que c'est cuit pour Homelive et ses clients :

 

https://www.maison-et-domotique.com/76037-orange-homelive-failed-de-domotique/

 

https://www.domo-blog.fr/game-over-orange-solution-domotique-homelive/

 

http://www.touteladomotique.com/index.php?option=com_content&view=article&id=1958:la-homelive-dorang...

Sur ce blog l'auteur propose les 5 pistes envisageables qui devraient normalement répondre à votre question "

Dois je arrêter mon abonnement Homelive ?

 "

 


Bon courage à vous

Copie @@Harzhal @BS38 @klaushomelive

TopMembre Homelive
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Inscrit : ‎16-01-2015

Re: Dois je arrêter mon abonnement Homelive ?

Bpnjour @CorsicaSouth,

 

On peut ajouter à ton propos, la réponse que j'avais obtenue de @Stéphanie dans la #RoomPrivéeHomelive, qui disait exactement ceci le 28/09/2017 :

 

Bonjour @Harzhal

Je ne peux hélas à date pas répondre précisément à vos questions.

Les choix techniques restent confidentiels.

Dans tous les cas, Orange accompagnera les clients dans la transition.

 

Quand à Homelive, les équipes restent mobilisées en cas de problème.

 

Merci de votre compréhension,

Stephanie

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