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Doléances

passionné
447  

Doléances

Bonjour

Voici une liste de doléances :

- rétablir le service au plus tôt pour rout le monde

- donner des explications sur ce qui s'est passé

- mettre en place un message d'alerte ou d'état du service sur la page de connexion d'homelive

- donner des instructions claires et rétablir le service pour ceux qui ont un fait un reset malheureux de leurs bases

- faire un geste commercial sur les abonnements 

- communiquer sur la perennité de homelive et ses éventuelles solutions de remplacement 

Denis

8 RÉPONSES 8
TopMembre Homelive
435  

Re: Doléances

Entièrement d'accord avec vous Denis
Bonne soirée,
BS38 🦁
Webconseiller
414  

Re : Doléances

@BS38 Bonsoir , en quoi puis-je vous aider ?
Orloma


signature.jpg

TopMembre Homelive
402  

Re: Re : Doléances

A moi rien, c'est a Denis qu'il faut répondre !
J'ai juste été en panne 3 jours sans aucunes informations et encore moins d'excuses .
Bonne soirée,
BS38 😊
contributeur
362  

Re: Re : Doléances

Bonjour @Orloma

J'ai toujours un problème d'accès à ma base homelive, malheureusement avant de savoir qu'il y avait un problème sur les serveurs, j'ai fait un reset sur la base et depuis qu'il y a eu une amélioration sur les serveurs, j'ai le message suivant sachant que tous les voyants sont allumés, j'ai également essayer de redémarrer la base sans la carte sim :

Votre base Homelive ne semble pas connectée à nos serveurs ou présente un problème technique. Veuillez vérifier le statut des voyants lumineux de votre base Homelive en vous reportant au guide utilisateur, puis tentez de vous connecter à nouveau.

J'essaye depuis un moment d'appeler le service client pour ouvrir un incident mais toujours impossible de les joindre car trop d'appel en cours.

Emmanuel

contributeur occasionnel
348  

Re: Re : Doléances

boonsoir,c'est pareil pour moi

 

contributeur occasionnel
319  

Re: Doléances

Bonjour. Bien vos doleances car justifiees. Mais au train ou ca avance ,c'est pas gagne. Pour ma part, je vais envoyer un recommande a la direction de orange pour demander des explications officielles, et porter plainte avec mon organisation de consommateurs afin d'obtenir reparation, et surtout parution dans la presse. Cdt

 

[EDIT : Merci de ne pas écrire en majuscules]

contributeur occasionnel
315  

Re: Re : Doléances

C'est une blague???

 

[EDIT : Merci de ne pas écrire en majuscules]

passionné
274  

Re: Doléances

Bonjour

5 jours après avoir publié cette liste de doléances, absolumment rien n'a bougé.

 

- rétablir le service au plus tôt pour rout le monde

il y a encore beaucoup de personnes en panne

- donner des explications sur ce qui s'est passé

Aucune info

- mettre en place un message d'alerte ou d'état du service sur la page de connexion d'homelive
Aucun message

- donner des instructions claires et rétablir le service pour ceux qui ont un fait un reset malheureux de leurs bases
Aucune solution. Pire, il semblerait qu'une box ayant subi un reset soit inutilisable (à confirmer)

- faire un geste commercial sur les abonnements 

Rien. les factures fonctionnent toujours

- communiquer sur la perennité de homelive et ses éventuelles solutions de remplacement 

C'est surement trop demander

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