Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe homelive

DynDNS pb de maj...

contributeur occasionnel
200  

DynDNS pb de maj...

Bonjour,
J'ai configuré sur ma LiveBox 4 fibre le service DynDNS avec un compte No-IP...
Ce service fonctionne, sauf qu'il ne rafraîchit pas l'IP... Le dernier rafraîchissement de ce service // la dernière misa à jour de l'IP date du 18/04/2019... Normal, me diriez-vous... puisque depuis ce temps-là mon IP n'a pas changé... Mais bon, chez No-IP s'il n'y a pas eu de mise à jour de l'IP dans le mois... le service se désactive... Donc, y a un bug sur la LiveBox... puisque le service DynDNS ne se met pas à jour... J'ai même pas trouvé une option pour le mettre à jour manuellement!
Une idée de comment résoudre mon problème ???
Ou peut-être une idée de comment faire un rapport de bug à Orange pour qu'il corrige le problème... Je ne trouve pas d'adresse mail pour joindre le SAV Orange! Une idée ??

JM

1 RÉPONSE 1
contributeur confirmé
80  

Re: DynDNS pb de maj...

Bonjour,

Cela fait un moment que j'ai l'impression que cette partie de la configuration n'est plus du tout mise à jour par Orange.

Mes derniers essai avec No-ip me donne systématiquement "Non disponible" dans la colonne "Mise à jour".

Je ne sais pas si ça marche sans qu'on ait l'info ou bien si la livebox ne fait finalement rien de ces paramétrages.

Cordialement.

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

Nouvelle Livebox 5

Toutes vos questions sur le forum Livebox 5

Toutes les infos sur la boutique Orange

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

111 membres connectés
et 3343 invités

Tous les membres en ligne