Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe homelive

Essai de maintenance des capteurs

Oceane44
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 306  

Essai de maintenance des capteurs

Bonsoir

Je vais m'absenter pour 3 mois de mon domicile, comment savoir à distance si mes capteurs sont toujours en état de de marche ? - A par la charge des batteries je ne peux rien controler d'autre...

6 RÉPONSES 6
Francky360
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 246  

Re : Essai de maintenance des capteurs

Bonjour,
Pourquoi dites vous que vous ne pouvez rien contrôler?
Vous pouvez activer/désactiver à distance vos capteurs et voir si ils répondent non?

Cdlt
Franck
Oceane44
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 242  

@Francky360 a écrit :
Bonjour,
Pourquoi dites vous que vous ne pouvez rien contrôler?
Vous pouvez activer/désactiver à distance vos capteurs et voir si ils répondent non?

Cdlt
Franck

Activer/désactiver OK

Voir si ils répondent; tu veux dire voire si la couleur verte disparait.....?
,

Francky360
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 243  

Oui c'est ca. Normalement tu as aussi un message qui apparaît sous la pastille verte du type "communication en cours" "transfert terminé"volts que tu cliques. Si il y a échec de communication tu auras une alerte sur ton tableau de bord.
Pour te rendre compte, retire les piles d'un capteur et essaye de l'activer/desactiver en cliquant sur la pastille verte/grise.

Cdlt
Oceane44
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 210  

@Francky360 a écrit :
Oui c'est ca. Normalement tu as aussi un message qui apparaît sous la pastille verte du type "communication en cours" "transfert terminé"volts que tu cliques. Si il y a échec de communication tu auras une alerte sur ton tableau de bord.
Pour te rendre compte, retire les piles d'un capteur et essaye de l'activer/desactiver en cliquant sur la pastille verte/grise.

Cdlt

Ca commence bien, je fais un essai avec le détecteur de fumé et rien ne signal; Orange accuse la pile on va bien voir il m'en envoie une autre par la poste - A suivre.

Lerem89
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 163  

Cela ne fait que confirmer mon impression désastreuse de cette solution "grand public" !! On est  loin d'être sur une solution facile et fiable !

Oceane44
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 084  

An fait ceal vient de la pile et non pas du capteur, Orange m'en a envoyer une autre cette fois c'est bon, pourquoi je n'en sais rien, mais ce n'est pas une question de charge c'est sur......

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 674388 membres inscrits 🧡

1682 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne