Répondre
contributeur occasionnel
Envois : 6
Inscrit : ‎16-01-2016

Essais de mise à jour Wiser

Bonjour,

Message : Erreur fonction d'exécution orangeWiserThermostatPlugin.drawConfigurationTab(): orangeWiserThermostatPlugin.drawConfigurationTab is not a function

Que faire?

Merci

contributeur occasionnel
Envois : 6
Inscrit : ‎16-01-2016

Re : Essais de mise à jour Wiser

[ modifié ]

Bonjour,

 

j'ai un systeme Wiser qui gère 5 thermostats et 8 radiateurs.

Le syste Wiser est installé et donctionne parfaitement.

 

J'ai fait lors de son installation le lien avec la base Homelive.

Je passe sur le fait que la compatibilité annocée est vraiment minime et que les posssibilités de scenarios est complètement ridicule...

Régulièrement le lien entre les bases s'arrête. Lorsqu'on recrée le lien les thermostats se trouvent en double. Dernierement j'ai perdu la base Wiser et Homelive ne la retouve pas. De fait je n'arrive pas à supprimer les thermostats qui ne sont plus détectés (pas d'accès à une fonction de suppression).

 

Je suis sur le point de vendre ma maison et j'ai vanté les bienfaits de Homelive à mon acquéreur...Ca va être un peu compliqué dans ces conditions!!!

Merci de votre aide : 07********

Cordialement

 

 

 

[Edit : Merci de ne pas publier de données personnelles en public. Modification du titre suite à fusion de posts doublons. Equipe modération]

#TopMembre
Envois : 15 962
Inscrit : ‎02-08-2013

Re: Essais de mise à jour Wiser

Bonjour,

 

@PhDLog

 

Attendre un spécialiste Home Live...

Webconseiller
Envois : 1 514
Inscrit : ‎11-10-2013

Re : Essais de mise à jour Wiser

Bonjour @PhDLog 


Merci de nous donner plus de détails sur la difficulté que vous rencontrez.


Chantal

signature.jpg

contributeur occasionnel
Envois : 6
Inscrit : ‎16-01-2016

Re : Essais de mise à jour Wiser

[ modifié ]

Impossible d'envoyer des copies d'écran.

Sur le compte Wiser lorsqque je cherche à le paramétrer, message

Erreur lors de l'appel au service. Veuillez appeler ultérieurement

 

cela fait un mois que j'ai le même message

 

Pour les objets connectés de type thermostas, d'abord ils apparaissent en double avec un message de type impossible de détecter l'appareil.

Si je rentre dans le compte pour essayer de l'associer au compte Wiser, meme message que précédemment.

 

Autant pour Wiser home control on peut supprimer l'appareil, autant pour les thermostats il n'y a aucune possibilité de suppression.

Donc tout est bloqué!

Merci

P******** D************

 

 

 

 

[Edit : Merci de ne pas publier de données personnelles en public. Modification du titre suite à fusion de posts doublons. Equipe modération]

contributeur
Envois : 2
Inscrit : ‎05-06-2014

Re: Re : Essais de mise à jour Wiser

Bonjour ,

 

Pour moi aussi il est impossible depuis 2 mois d'accéder à mon compte WISER depuis l'appli HOMELIVE.

Mon installation WISER fonctionne parfaitement.

J'espère une intervention d'Orange rapide sinon je résilie mon abonnement HOMELIVE.

 

Cordialement

 

Webconseiller
Envois : 520
Inscrit : ‎28-01-2016

Re: Re : Essais de mise à jour Wiser

Bonjour@Rebol95 et@PhDLog 


Afin d'investiguer sur ces difficultés pourriez-vous nous communiquer quelques informations ?

@Rebol95  Est-sur l'application mobile Homelive ? Quel OS mobile avez-vous ? Votre application est -elle à jour ?

@PhDLog le message d'erreur est-il sur le portail Homelive ou l'application ? 


Merci également de nous fournir par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de base Homelive, n° de mobile).

Bonne journée 

Zoé

signature.jpg

contributeur
Envois : 2
Inscrit : ‎05-06-2014

Re: Re : Essais de mise à jour Wiser

Bonjour ,

 

l'erreur est sur le portail HOMELIVE : "Erreur lors de l'appel au service ,Veuillez réessayer plus tard."

OS WIN10 à jour.

Appli Homelive sur ANDROID à jour.

 

Cordialement

 

 

 

 

 

contributeur confirmé
Envois : 25
Inscrit : ‎30-08-2013

Re: Re : Essais de mise à jour Wiser

idem pour moi. personne ne sait résoudre, en particulier comment supprimer les thermostats ?

contributeur confirmé
Envois : 25
Inscrit : ‎30-08-2013

Re: Re : Essais de mise à jour Wiser

j'ai les mêmes difficultés, appel 3900 puis niveau 2 mais incapable de résoudre.

Comment faire ? je commence à perdre patience !

Utilisateurs en ligne
Actuellement en ligne :52 membres 3 278 invités
Dernières connexions :
Veuillez souhaiter la bienvenue à nos tout nouveaux membres :