À la une
Dans le cadre de mon mémoire de Master, j'étudie la relation marque/client via les réseaux sociaux et forums communautaires. Je vous remercie de m'accorder 5 minutes afin de répondre au questionnaire suivant (sur mobile activez le mode paysage):
Questionnaire Orange

internet & fixe homelive

Evolution Homelive

cbp09021962
helper
1 082  

Evolution Homelive

Bonjour,

Je possède Homelive depuis le 1er jour de sa sortie et je ne constate plus aucune évolution de ce produit

Lors du show Hello d'Orange, pas un mot sur Homelive !

Je croyais que la domotique était pourtant un secteur d'innovations pour Orange ... mais je ne vois rien venir

Le forum devait être un espace privilégié entre utilisateurs d'Homelive, plus rien de neuf de ce coté là non plus, aucune communication du webmaster

Je trouve ça navrant et décevant

Cordialement

4 RÉPONSES 4
cledefa
Orange Star
1 073  

Re : Evolution Homelive

Bonjour,

 

@cbp09021962

 

Pour en savoir plus, attendre l'un des spécialliste de ce sujet...

Harzhal
TopMembre Homelive
1 068  

Re : Evolution Homelive

Bonjour @cbp09021962,

 

Tu recoupes ce que je disais aussi il y a quelques jours à la fin de ce sujet :

 

https://communaute.orange.fr/t5/homelive/général/td-p/1278739/jump-to/first-unread-message

cbp09021962
helper
1 051  

Re : Evolution Homelive

Bonjour Harzhal

Oui je trouve le constat désolant

Faut-il envisager d'aller voir ailleurs les solutions domotique, car chez Orange c'est vraiment pas la priorité ...

Cordialement

citronvert44
helper
1 029  

Re : Evolution Homelive

en effet le service homelive est trop restreint ! 

J'espére l'arrivé de nouveau service comme lora..

Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Déjà 643304 membres inscrits 🧡

2363 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne