Répondre
incollable
Envois : 295
Inscrit : ‎16-09-2013
Solution approuvée

EyesX3 _ ampoule détection.

Bonjour

Y a t-il un moyen d'utiliser directement l'EyesX3 via PC avec clef USB sans passer par L'IPhone ou tablette ? Eviter tout achat supplémentaire.
    Enregistrer après détection des mouvements et lecture sur PC ?

http://www.high-tech.ws/fr/eyesx3/index-2t_.html

" J'ai reçu l'EyesX3 (wifi panorama camera) et j'ai acheté "Flash Device dual storage for PC" [USB] _ qui, bien sûr, ne se branche pas à l'ampoule.
J'ai un PC bureau directement connecté sur livebox et un autre PC connecté en WIFI.

Par contre, je n'ai pas d'IPad ou Iphone, tablette, compatible _ sauf un vieux mobile non connecté via Internet (il n'est lié à aucun contrat de ce type).

Puis- je utiliser et comment l'EyesX3 avec mes moyens ?

Dois- je absolument acheter un matériel supplémentaire pour télécharger l'application, me connecter et finalement lire les données mises en mémoire par Eyes3X ? Un conseil d'achat ?

L'on peut aussi me conseiller sur l'achat d'une caméra connectée vers PC.

Quel est le moindre coût pour résoudre ce que je crois être une erreur ... 150 € d'achat ampoule + USB  + le prix d'un Ipad ?

HP/Microsoft windows 10/Dont un PC bureau en wifi & un PC Bureau via liveBox/Edge/IE.

incollable
Envois : 420
Inscrit : ‎14-10-2013

Re: EyesX3 _ ampoule détection.

Bonjour,

et oui, l'application ne fonctionne que sous android ou IOS donc smartphone ou Iphone, pas d'autre solution.

Par contre avec l'adresse Ip de la camera tu pourrais avoir l'image sur le PC mais quel interet quand tu es chez toi, l'interet est de pouvoir l'utiliser à l'exterieure.

A+

Utilisateurs en ligne
Actuellement en ligne :4 membres 917 invités
Dernières connexions :
Veuillez souhaiter la bienvenue à nos tout nouveaux membres :