Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe homelive

Fonctionnement HOMELIVE

Highlighted
contributeur
958  

Fonctionnement HOMELIVE

Bonjour,

Question qui - me semble-t-il - peut intéresser tout le monde : que se passe-t'il en cas de panne d'électricité ?

Merci de vos infos

10 RÉPONSES 10
incollable
951  

Re : Fonctionnement HOMELIVE

Bonjour

La réponse est : rien.

Le sujet a déjà été traité XXXX fois

Daniel

TopMembre Homelive
948  

Tout s'arrête sauf si vous avez un onduleur!! Ce Pb a déjà été soulevé dans la communauté, alors replongez dans les avis des participants; Merci

contributeur
925  

A la lecture d'une pub, jeme suis spontanément posé la question sur le sujet de la panne électrique.

La réponse est éclairante, elle était prévisible, voire lisible si j'avais effectivement passé beaucoup de temps à mouliner sur le site.

Ceci étant, ajouter, sous cette forme, que "Le sujet a déjà été traité XXXX fois" est - à mon sens - un brin  dénué de courtoisie.

Merci au donneur de conseil(s) pour l'info, pas de merci au donneur de leçon(s) pour ce commentaire visiblement exaspéré, mais néanmoins parfaitement évitable.

Michel.

TopMembre Homelive
923  

Bonsoir @kalliste13,

Tu as à la fois raison et tort, c'est vrai que tu viens chercher un soutien sur ce forum et que le but d'un forum d'entraide, c'est de s'entraider mais il faut aussi faire l'effort d'aller chercher l'information par le moteur de recherche.

C'est pour cela qu'il faut toujours commencer par lire ce sujet en tête de page avant de se lancer dans un nouveau : http://communaute.orange.fr/t5/homelive/IMPORTANT-A-LIRE-AVANT-DE-CR%C3%89ER-UN-SUJET/td-p/473360/ju...

incollable
904  

Bonsoir

Le donneur de leçon ne regrette pas son écrit.

De plus, Il aurait fallu 30s de recherche pour avoir la réponse et non beaucoup de temps.

Un message privé ne change rien à mon opinion.

Daniel
contributeur
893  

Peu habitué aux forums, je suis tout sauf un geek, inscrit à la Communauté Orange depuis 3 minutes, j'envoie mon tout premier post...et je me fais allumer par les sachants... !

Je maintiens que ce n'est pas nécessaire et celà ne donne guère envie de continuer. Je verrai.

Je note que Monsieur persiste et signe, le ton est et reste délibérément rugueux. C'est peut-être un choix.

Chacun se fait plaisir comme il peut...

Merci à HARZHAL qui, en gros, a dit pareil, mais sans aggressivité, et dont le message m'est d'autant mieux parvenu.

incollable
839  

en 10s j'ai trouvé l'info dans le moteur de recherche homelive... beaucoup de personne viennent sur ce forum avec une vision d'assistanat (vive la france !), alors qu'en cherchant un minimum nous avons la réponse.

contributeur
808  

à Ben 294437 : et un message incisif de plus, juste pour le plaisir, qui n'innove en rien et qui encombre stérilement le forum.

Si ce n'est pas pour "apporter une solution", à quoi bon communiquer juste pour déverser son aggressivité ici ?

Un lien de parenté avec Binoche45 ?

Du temps à perdre ?

Allez plutôt faire du sport, votre corps vous en remerciera...

incollable
805  

vous etes sacrement rancunier mon cher Michel ! :smileytongue:

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

83 chaînes en clair et en illimité

du 8 au 13 novembre

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

199 membres connectés