Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe homelive

HOMELIVE

contributeur
358  

HOMELIVE

Bonjour,

Cela fait plus de deux mois que le service Homelive ne fonctionne pas malgré plusieurs heures passées soit par chat soit par tél. avec l'assistance Orange.

On sait maintenant que ce service dans sa forme initiale va être abandonné par Orange, quelle offre va être proposée aux clients qui ont fait confiance à Orange?

A bientôt

5 RÉPONSES 5
#TopMembre
337  

Re: HOMELIVE

bonjour @Lilito21 

il y a tout un fil à ce sujet

https://communaute.orange.fr/t5/homelive/Actualit%C3%A9-du-service-Homelive/m-p/1715712

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
helper
276  

Bonjour,

Voilà je viens de céder et quitter Homelive pour l'une de mes deux Box.

Je suis passé sur VERA EDGE commandé chez DOMADOO (95 euros), reçu en moins de 48 heures et installé sans problème (Scénarios compris), un vrai bonheur, abonnement Homelive résilié dans la foulée.

Pour l'installation il ne faut pas hésiter à jongler avec l'application  (Androïd ou Apple, les deux en Français) et le site internet VERA qui est plus complet, mais en Anglais.

L'idée c'est de paramétrer, d'installer les capteurs et autres caméras , faire les scénarios avec les applications puis de fignoler sur le site VERA. Pour ceux qui maîtrisent parfaitement la langue de Shakespeare, travailler à partir du site internet est probablement la meilleure option. 

Pas d'abonnement, les alertes pour un ou plusieurs utilisateurs se font par mails et par notifications sur les smartphones et tablettes, très efficace.

Un monde visiblement plus ouvert et très facile à s'approprier grâce à l'expérience Homelive.

J'installerai la deuxième box VERA début avril.

Si vous connaissez un forum VERA en Français, je suis preneur.

Bonne soirée,

Dom22

TopMembre Homelive
248  

Bjr @Dom22 , et bienvenue au club des VeraEdgeurs.

Migré en octobre sans aucune difficulté sur VeraEdge. reprise de tous mes scénario, de tous mes objets

Depuis plus de blocage des paramètres des objets.

J'aime bien les plugin, dont Imperihome qui offre une vue synthétique de la maison d'un coup d'oeil

Avec un peu d'énergie c vrai, on peut se faire une passerelle pour les sms, avec un abt à 2€

Bref aucun regret et pas près de retourner prendre un abonnement chez un fournisseur en cloud qui retire les moyens à son gré sans s'inquiéter des clients

Navré pas de forum en francais, mais la VeraEdge est quasi 100% francisée et le forum anglais lu avec Chrome est traduit directement. Donc pas trop de tracas si on a qq bases en anglais.

A bientôt

contributeur confirmé
135  

Bonjour, je suis passé à ma boutique Orange, le vendeur me dit qu'en tant que client ou ancien client Homelive, si j'ai une Livebox 4 et que mon offre internet est compatible Maison Connectée (Play, Jet ou Up), il me fait une réduc de 100€ sur 101€ d'achat d'objets maison Connectée ! Cool Modalités ici formulaires.odr.orange.fr/3039 . Cordialement

#TopMembre
130  

bonjour @kaolo 

merci de ton intervention et de tes liens

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

21 membres connectés