Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe homelive

HomeLive V 1.7.989

Jays
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 167  

Re : HomeLive V 1.7.989

Suite à mon précédent post, je vous confirme être parvenu à installer un firmware Vera UI7 sur la Homelive.

La box homelive dipose d'un processeur mt7620a, identique à celui de la VeraEdge. C'est donc ce firmware que j'ai flashé sur ma Homelive. L'application Imperihome et l'accès local à la box fonctionne mais un certain nombre de fonctions dépendantes du Cloud de Vera ne sont pas accessibles pour le moment.

Dernier détail qui a son importance : cette action est pour le moment irreversible

Gazous
contributeur occasionnel
1 108  

Pas mal, as-tu une procédure pour ce flashage ?

Jays
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 072  

Je peux biensur te donner la procédure pour le flashage mais j'aimerais avant cela avancer un peu sur la dépendance de certaines fonctions au cloud de Vera. Actuellement le réglage des alertes est impossible ce qui limite fortement l'interet du flash pour autre chose que de la programation

Bao84
contributeur
1 067  

Moi je suis toujours en version de l'application : 1.7.842 et j'en ai vraiment marre. Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr..........

Gnut
contributeur
1 027  

Un intéret peut être de servir de passerelle z-wave...pour un autre logiciel

Binoche45
incollable
incollable
1 003  

Quel est l'intérêt de flasher une autre version que celle installée, maintenue et développée par Orange ?

On risque plus de dysfonctionnements avec l'interface Orange via le web.

Comment se passeront les prochaines MAJ ?

Faudra-t-il reflasher la Homelive ?

Personellement, j'ai 2 systèmes utilisés pour protéger 2 maisons donc je ne souhaite pas trop les bidouiller.

Par contre, j'ai un intérêt croissant pour la domotique et je travaille avec un raspberry en //.

Binoche45
incollable
incollable
1 003  

A ta place, j'irais chez Orange avec ma homelive

Madaju44
passionné
995  

@calypso01 a écrit :

Depuis cette mise à jour, j'ai pu ajouter un badge porte clé sur le clavier à codes RFID Z-Wave Zipato

Le clavier et maintenant compatible complétement avec Homelive

Le badge fonctionne lors son passage devant le clavier après la sélection "HOME ou AWAY"

Bonsoir calypso01

Je souhaite installer le clavier pour permettre de changer de mode "interieur" "exterieur" avec une saisie

De code ou le passage d'un badge. C'est bien comme cela que ca fonctionne ?

Si oui est il possible de recevoir un mail ou sms avec le code saisi ou le numero du badge ?

Cdt

Cyril-D2
fan
fan
990  

A chaque fois qu'un code est rentré ou un badge passé, une notification sms/et ou mail est envoyee, selon le réglage general de tes notifications. C'est d'ailleurs genant de ne pas pouvoir affiner cela objet par objet. Cest soit tout, soit que sms, soit mail, soit les deux.
Cyril-D2
fan
fan
990  

Pour compléter, oui le sms et le mail indique quel user à rentré son pin ou passé son badge. Pour l'instant, les noms sont utilisés pour les pin mais pour le badge, cest son numéro rfid. Il va falloir attendre une maj pour pouvoir donner des vrais noms aux badges

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 661271 membres inscrits 🧡

3621 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne