Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe homelive

HomeLive V 1.7.989

Le-Kiki
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 224  

Re : HomeLive V 1.7.989

Depuis la mise à jour, il ne semble plus possible de changer le paramètre arrêtant le clignotement des détecteur de mouvement Fibario.

Ai-je loupé l'endroit où cela se fait?

Stéphanie
Community Manager
Community Manager
2 176  

Bonjour @Madaju44 , bonjour à tous,

La mise à jour devrait intervenir le 1er ou 2 avril.

@Xavier_  et @Antoine-HL reviendront vers vous mercredi pour vous en dire plus sur le contenu.

A bientôt,

Stephanie

fifitoulouse
contributeur occasionnel
2 051  

Re : Mise à jour Homelive disponible

Bonjour , j ai un probleme avec l application mobile homelive , en effet , je ne peux pas m identifier en composant les bons identifiants et mot de passe . Comment puis je faire car comment la basse homelive reconait elle que nous sommes a l esterieur si le mobile ne peut pas lui donner l information ,,

Merci

Madaju44
passionné
1 734  

@Stéphanie a écrit :

Bonjour @Madaju44 , bonjour à tous,

La mise à jour devrait intervenir le 1er ou 2 avril.

@Xavier_  et @Antoine-HL reviendront vers vous mercredi pour vous en dire plus sur le contenu.

A bientôt,

Stephanie

Bonjour Stéphanie,

Vous parliez bien du mercredi 25/3/2015 ?

Mon enthousiasme, qui commencait à revenir pour ce produit, est à nouveau à la baisse... comme d'habitude.
Je me pose toujours des question sur la suite à donner après les 12 mois de prise en otage. Les améliorations vont elles venir (le ET pour moi...), faut il acheter des modules, regarder un autre produit...

Dans la presse le patron d'orange annonce des ambitions fortes pour les objets connectés sur les années à venir, je me demande si le même message est passé en interne !

Comme toujours on va continuer à payer et attendre...

Cdt,

calypso01
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 397  

Et cette fameuse mise à jour pour le 1 ou 2 avril, c'est poisson d'avril ???

Cyril-D2
fan
fan
1 384  

CorsicaSouth
TopMembre Homelive
TopMembre Homelive
856  

@Cyril-D2 tu sais si c'est fin avril 2015 parce que on va y être et comme après y a tous les ponts de Mai çapourrait faire 2016 ;(
pleco
contributeur confirmé
contributeur confirmé
794  

Bonjour à tous,

Aujourd'hui vendredi 24 avril 2015, ma HomeLive est toujours à la version 1.7.989

Une nouvelle version devrait apparaitre ces jours ci...

Est ce que cette nouvelle version permettra de déclencher la vente en boutique Orange du boitier d'activation/désactication du système ? J'attends après pour pouvoir mettre en service l'alarme chez moi ... Je suppose que je ne suis pas le seul ?

Merci

JCC92
incollable
incollable
786  

@pleco a écrit :

Bonjour à tous,

Aujourd'hui vendredi 24 avril 2015, ma HomeLive est toujours à la version 1.7.989

Une nouvelle version devrait apparaitre ces jours ci...

Est ce que cette nouvelle version permettra de déclencher la vente en boutique Orange du boitier d'activation/désactication du système ? J'attends après pour pouvoir mettre en service l'alarme chez moi ... Je suppose que je ne suis pas le seul ?

Merci

le boitier est en vente sur le site de domotique store

BS38
TopMembre Homelive
TopMembre Homelive
760  

La vente est bloquée également sur domotique Store car pas encore compatible avec toutes les box du marché dont Homelive. Gardons l'espoir pour la prochaine MAJ.Bonne journée

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 661658 membres inscrits 🧡

4198 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne