internet & fixe homelive

Homelive en panne

TopMembre Homelive
305  

Re: Homelive en panne

Bonjour @Ramona92,

Je pense quand même que le problème est au niveau de ton installation car ces désagréments ne couvrent pas tous les utilisateurs (pas moi en tout cas) alors que pour la panne d’il y a quelques jours, on a vu la flambée de messages sur ce forum qui ronronnait tranquillement auparavant.

Bonne journée...

contributeur confirmé
262  

Bonjour Harzhal,

J'ai suivi tes conseils, en ce qui concerne le navigateur, j'ai utilisé Internet explorer au lieu de Google Chrome.

Tout fonctionne normalement avec IE, le temps de réponse est excellent.

Pas de connexion avec Google Chrome (Moteur Luup ....) même en vidant l'histotique.

La dernière mise à jour de Google Chrome doit probablement poser un problèle à HL..

A suivre ...

Highlighted
TopMembre Homelive
246  

Bonjour @Ramona92,

Merci pour ton retour, avec Google Chrome, essaie de te connecter en navigation privée...

Personnellement, étant sur Mac, j’utilise Safari qui ne pose aucun problème.

contributeur
47  

Bonjour, ayant subi aussi pas mal de dysfonctionnement de Homelive laborieusements résolus , je croyais étre tranquille depuis quelques mois ! Mi janvier départ pour un mois a l'étranger , l'esprit tranquille car Homrlive veille sur notre maison ! Tout va bien , les scénarios Intrusion et Froid sont sélectionnés . Ce qui veux dire que par une température intérieure
inférieure a 4 ° la prise intéligente démarrera la chaudiére .Super , de plus , il est possible via le capteur 3 en 1 de connaître à distance la température intérieure . Malheureusement, tout ceci n'est que de la théorie, car au bout d'une dizaine de jours impossible de se connecter , la page d'accueil ne répond plus ! Malgré quelques tentatives de contacter le service client par Chat ou par mail , aucun résultat , aucun recours possible !
Bravo à Orange et Homelive ! Surtout que pour moi, sans possibilité de piloter mon instation de chauffage le risque de voir le froid exploser mes circuits de chauffage central est bien réel . Je précise que je suis en Thaïlande , et que ayant testé ma ligne à distance, la Livebox fonctionnerait. Des solutions ? Merci .
contributeur
29  

Sympa , chez Homelive , tout le monde s'en fout ! Bravo pour un service payant ! 😥😡

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

6 membres connectés
et 380 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre