internet & fixe homelive

Homelive en panne

contributeur occasionnel
876  

Homelive en panne

Bonjour
Les services de Homelive sont inaccessibles depuis deux jours : j’ai appelé deux fois le service client qui m’a indiqué qu’il y avait toujours le problème sur le serveur et ce matin je n’ai pas vu d’evolution et aucune communication de la part d’Orange pour un service payant et des objets chers à l’achat ! L’un d’entre vous aurait des nouvelles ?
Merci
22 RÉPONSES
#TopMembre
873  

Re: Homelive en panne

bonjour @Dinara

en attente des intervenants

voir ce fil

https://communaute.orange.fr/t5/homelive/Panne-Homelive-r%C3%A9solue/m-p/1645547#M23818

cdt

L’obstination est le chemin de la réussite – Charlie chaplin
contributeur occasionnel
865  

Merci mais pour ma part, contrairement aux deux clients du fil « panne résolue », rien n’est revenu pas même l’accès à la plateforme via un ordinateur ...
#TopMembre
855  

re @Dinara

je ne connais pas,attendre @Harzhal ou @BS38 si éventuellement il ont une solution losqu'ils seront dispo

bon weekend

L’obstination est le chemin de la réussite – Charlie chaplin
TopMembre Homelive
826  

@Dinara  a écrit :
Merci mais pour ma part, contrairement aux deux clients du fil « panne résolue », rien n’est revenu pas même l’accès à la plateforme via un ordinateur ...

Bonjour,

As-tu essayé de couper l'alimentation de la base HL pendant une dizaine de minutes ,puis rebrancher.

Egalement valable pour la Livebox.

Il n'y a pas de raison que ça fonctionne chez certains et que ce soit anormal pour d'autres. C'est un phénomène général et non selectif à mon avis.

Courage et bonne journée, BS 38

contributeur occasionnel
785  

@BS38 merci pour votre réponse je vais essayer cette méthode sinon je rappellerai le 3900 si ça vient de la base
TopMembre Homelive
777  

@Dinara  a écrit :
@BS38merci pour votre réponse je vais essayer cette méthode sinon je rappellerai le 3900 si ça vient de la base

Il faut vérifier que le voyant "service" de la base soit bien allumé soit au moins cinq voyants.

A ton écoute, BS38

contributeur
739  

Bonjour, pour moi toujours en panne c'est très désagréable 

TopMembre Homelive
729  

@pierre80370  a écrit :

Bonjour, pour moi toujours en panne c'est très désagréable 

Bonsoir @pierre80370

il me semble que Harzal t'a posé une question à laquelle tu ne réponds pas....

Bonne soirée,

BS38

contributeur occasionnel
624  

Bonsoir,
J'ai retenté votre méthode après être revenue de déplacement, et rien n'y fait, j'ai relancé la base, tenter la réinitialisation et j'ai toujours le même message d'erreur... plus d'une semaine sans service alors que je paie un abonnement c'est un peu poussé d'autant que le 3900 ne répond pas ni le compte twitter d'orange...

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

59 membres connectés
et 1954 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre