Répondre
contributeur confirmé
Envois : 74
Inscrit : ‎29-08-2013

Homelive ...la suite ?!?!

Bonjour

Il y a quelques mois Orange annonçait la fin de la commercialisation d'Homelive en vue d'une prochaine mise en vente d'un nouveau service

Où en est on ?  Quelqu'un a t'il des précisions ? Quand, quoi ? 

Orange nous a laissé complètement à l'abandon malgré les promesses du lancement, c'st vraiment pas correct et démontre un manque de respect envers ses clients 

Cordialement 

fan
Envois : 775
Inscrit : ‎19-08-2013

Re: Homelive ...la suite ?!?!

[ modifié ]

Homelive ne vous a pas suffit.

En réponse ,cela signifiait "doit suffir pour les utilisateurs que nous sommes de bases."

Il faut pas chercher des sous entendus ou il y en a pas.

Merci Messieurs !

 

A+


@cbp09021962 a écrit :

Bonjour

Il y a quelques mois Orange annonçait la fin de la commercialisation d'Homelive en vue d'une prochaine mise en vente d'un nouveau service

Où en est on ?  Quelqu'un a t'il des précisions ? Quand, quoi ? 

Orange nous a laissé complètement à l'abandon malgré les promesses du lancement, c'st vraiment pas correct et démontre un manque de respect envers ses clients 

Cordialement 


 

Sans signature
contributeur confirmé
Envois : 33
Inscrit : ‎05-08-2015

Re: Homelive ...la suite ?!?!

Homelive fonctionne très bien. Pas assez rentable sous sa forme actuelle pour Orange, apparemment. Mais je répète : HomeLive fonctionne parfaitement.

TopMembre Homelive
Envois : 1 462
Inscrit : ‎10-11-2014

Re: Homelive ...la suite ?!?!


@75018 a écrit :

Homelive fonctionne très bien. Pas assez rentable sous sa forme actuelle pour Orange, apparemment. Mais je répète : HomeLive fonctionne parfaitement.


Je comfirme et si Orange pouvait maintenir ce système au moins dans l'état pour l'avenir, je serais partant.....même avec une réduction pour fidélité et constance!!!!

 

Une précision pour le géofencing: depuis que je suis équipé de la fibre: détection "sortie" à ~40m et détection "entrée" pratiquement devant la porte! Pour ce dernier je vais être obligé de rallonger un peu la distance car c'est presque stressant!!! Pour la résidence secondaire toujours à ~100m et  réglé à ma convenace.( je suis en 4G).

 

Je reviens de l'étranger et tout s'est passé correctement et j'ai pu suivre mon HL sans aucun Pb.

 

bonne soirée, BS38 :smileyvery-happy:

TopMembre Homelive
Envois : 3 147
Inscrit : ‎16-01-2015

Re: Homelive ...la suite ?!?!

Petite précision complémentaire : @defender n’a pas Homelive et comme d’habitude donne son avis sans savoir...

 

CQFD

TopMembre Homelive
Envois : 1 462
Inscrit : ‎10-11-2014

Re: Homelive ...la suite ?!?!

Salut @Harzhal


@Harzhal a écrit :

Petite précision complémentaire : @defender n’a pas Homelive et comme d’habitude donne son avis sans savoir...

 

CQFD


Comment sais-tu ça? A-t-on affaire à un semeur de ...

 

Bonne journée l'ami :smileyfrustrated:

TopMembre Homelive
Envois : 3 147
Inscrit : ‎16-01-2015

Re: Homelive ...la suite ?!?!

@BS38,

 

Il se promène sur la communauté et quelques fois sur le forum Homelive, je lui ai déjà posé la question directe « es-tu abonné Homelive ? » et il n’a jamais répondu « oui » parce que c’est NON !

 

Bons châteaux de sable...🔆

TopMembre Homelive
Envois : 1 462
Inscrit : ‎10-11-2014

Re: Homelive ...la suite ?!?!

@Harzhal,

 

Donc c'est un barjot inoffensif qui se défoule dans l'anonyma....Pour rien car pas constructif.

 

La mer monte....Le château ne résistera pas!!!

 

BS38 :smileyvery-happy:

contributeur confirmé
Envois : 33
Inscrit : ‎05-08-2015

Re: Homelive ...la suite ?!?!

[ modifié ]

Juste pour poursuivre la conversation : nous sommes fin juin 2018 et HomeLive fonctionne toujours parfaitement. Je suis pleinement satisfait de l'offre. Les détecteurs, sirènes et piles sont toujours disponibles sur le site d'Orange.

 

 

 

Highlighted
TopMembre Homelive
Envois : 1 462
Inscrit : ‎10-11-2014

Re: Homelive ...la suite ?!?!


@75018@  a écrit :

Juste pour poursuivre la conversation : nous sommes fin juin 2018 et HomeLive fonctionne toujours parfaitement. Je suis pleinement satisfait de l'offre. Les détecteurs, sirènes et piles sont toujours disponibles sur le site d'Orange.

 

 

 


Bonsoir @75018,

 

Je te rejoins tout à fait sur ce point et c'est pourquoi je reste "zen" dans l'attente. Il est vrai que peut-être comme toi, je ne me sers d'Homelive que pour la sécurité de la maison.

 

Laissons passer les vacances et gardons bon espoir pour la suite avant de s'aventurer dans un autre système qui lui aussi sera perfectible et pourquoi pas plus onéreux.

 

Bonne soirée, BS38

Utilisateurs en ligne
Actuellement en ligne :4 membres 6 854 invités
Dernières connexions :
Veuillez souhaiter la bienvenue à nos tout nouveaux membres :