Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe homelive

Homelive ne fonctionne plus qu'en mode dégradé

TopMembre Homelive
585  

Re: Homelive ne fonctionne plus qu'en mode dégradé

Bonsoir @JfD77,

En ce qui me concerne Je me suis équipé cet d'une pompe à chaleur Daykin et j'en suis fort satisfait tant en refroidissement qu'en chauffage ; à priori le gain est d'environ 70 % en Kw/h (résultat sur deux mois et demi de chauffage en région Grenoble).J'ai la possibilité de commande en WIFI; j'ai fais un essai de connexion pour vérifier et ça marche parfaitement. Mais au final, je ne m'en sers pas car avec le détecteur de présence, ça me convient tout à fait et pourtant je me déplace fréquemment. Au bout de 20 mn d'absence il diminue de 3° et repart comme un "fou" dés que je rentre. Le soir c'est pareil et le matin il se réveille....tout seul...Pareil après une semaine d'absence...

Pour HL lors de la panne j'étais quand même en mode gris donc en surveillance...

Par ailleurs s'il faut acheter une nouvelle base, c'est aussi un investissement à prévoir, alors j'attends le mieux disant.

Bonne soirée et au plaisir de se lire.

BS 38

TopMembre Homelive
555  

Bonjour @BS38 et @JfD77 et Joyeux Noël 🎄 

Je vais être bref en ce qui me concerne mais je peux déjà affirmer à @BS38 qui est un bon vieux camarade de ce forum qu’il ne doit mettre aucun espoir dans une future solution compatible avec Homelive. J’ai une source bien au fait de la chose qui me l’a affirmé donc je souscris totalement aux propos de @JfD77.

P.S. Es-tu sur le même pseudo dans le forum eedomus ? En ce qui me concerne c’est le cas...

Par ailleurs, je ne serais pas étonné que le nombre d’abonnés Homelive soit aujourd’hui inférieur au millier et si les gens qui on fait un reset de La box sont déconnectés c’est parce que Orange a supprimé des pans entiers de la programmation et notamment la procédure de connection initiale vu qu’il n’y a plus de nouveaux abonnés !

TopMembre Homelive
531  

Bien enregistré, cher ami, et je te cois sur parole. J'attends quand même le dénouement de cette affaire pour prendre la décision qui s'impose sachant que je maitrise parfaitement la porte de sortie.

En tout cas je te souhaite un jouyeux noël et de bonnes fêtes de fin d'année.

Ton copain Homelivien BS 38  

helper confirmé
489  

Hello la Communauté, @BS38@Slider33140@Harzhal@CorsicaSouth@Opale2

Pour commencer mes meilleurs vœux pour vous et tous vos proches : le meilleur, rien que le meilleur !!

@Harzhal : me suis pas encore enregistré sur le forum Eedomus, cependant suis allé faire un tour et aussi sur le Store Eedomus : plein de choses passionnantes (pour le fun, j’ai installé le module de pilotage de mon décodeur LB4…pas top utile mais amusant).

Dès qu’un peu dispo, je vais récupérer les scripts, voire les enrichir (c’est assez simple finalement avec le fil du Forum) pour capter via les API les infos de ma LB4 : notamment quand le smartphone de ma femme ou le mien sera connecté au Wifi de la LB4 je souhaite pouvoir désactiver mon scénario de surveillance. 

Bon alors, bien sûr qu’avec une Box Jeedom ou Fibaro ou Vera on peut faire de même (petite pensée pour @CorsicaSouth )

@BS38 :  je vais presque (car le Marketing est créatif donc on ne peut être certain) être aussi définitif que @Harzhal => Maison Connectée ne te permettra pas je crois de recycler tes capteurs Z-Wave au lancement de l’offre. Maison Surveillée, là , je pense que c'est définitivement plié.  Reste à voir si tu pourras beneficier d'un geste commercial.  Tu nous diras...

A++

EDIT :  Ah oui, et sinon, j’ai cherché un capteur de Monoxyde de Carbonne Fibaro Z-wave : c’est pas donné, durée de vie limitée à cause des filtres…. ☹ mais la concurrence, si je puis dire, c’est pire …

TopMembre Homelive
394  

Oui oui bons vœux a tous. Plein de joies de bonheur et surtout de santé.

Merci a toi @JfD77 de ta petite pensée.

Désormais un SMS suffit pour piloter la maison connaître le statut de tous les éléments.
Je suis le maître non pas du temps mais des objets domotique.
Internet coupé je le sais . Électricité coupée je le sais et tout ça en SMS sans internet. Allumer éteindre fermer les volets passer en mode vacances.... Un SMS et c'est fait a la vitesse de l'éclair.
Plus besoin d'orange ou de l'abonnement ...
Un simple forfait 2€ mensuel SMS illimités et c'est tout!
Bon vent a tous je mène ma barque avec Vera. Ça m'a coûté 120€ et basta.

Bonne année 2019 et futures
Highlighted
helper confirmé
368  

Hey @CorsicaSouth 

C'est top ! Bravo ...Tu nous stimules avec @Harzhal !! 

On doit pouvoir faire pareil avec Eedomus. Si si ....

Et on va finir pas décider @BS38 de changer  ...  Haha !

On se croisera peut-être sur la communauté "Internet & Fixe" ou "Fibre": un TopMembre, ça se respecte et ça se garde mais sur une autre offre maintenant ?

Bien à toi,

PS : ta sim à 2 €, SMS illimités....Pas une offre Open Mutli-Lignes ou Avantage Familly ?  Sur Sosh, pas vu.  Aie...Aie...je crois comprendre le "Bon vent"...

TopMembre Homelive
297  

Bonne année à tous; Je vous rejoindrai sans doute au printemps, à moins que....L'espoir fait vivre..
Pour mon chalet, je profite d'une ligne complémentaire avec SOSH à 6,99€. 1,99€ sur Open mini.

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

Nouvelle Livebox 5

Toutes vos questions sur le forum Livebox 5

Toutes les infos sur la boutique Orange

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

38 membres connectés
et 1595 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre