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Homelive ne fonctionne plus qu'en mode dégradé

helper actif
587  

Re: Homelive ne fonctionne plus qu'en mode dégradé

Bonsoir @atino2, si les 2 boitiers sont maintenant en mode dégradé je me demande s'il n'y a pas une extinction programmée de plusieurs serveurs...dans le but de migrer les derniers abonnés vers les derniers serveurs up...sauf que extinction d'abord, migration ensuite ? Pas de service en attendant d'être rediriger vers les up ? En tout cas, moi je quitte.... J'ai commandé ma box Eedomus ...

contributeur confirmé
560  

Re: Homelive ne fonctionne plus qu'en mode dégradé

Bonjour
Même problème
Webconseiller
540  

Re: Homelive ne fonctionne plus qu'en mode dégradé

Bonjour à tous,

J'invite les personnes rencontrant ces difficultés à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse mail identification Homelive).

Julien

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Webconseiller
507  

Re: Homelive ne fonctionne plus qu'en mode dégradé

Des investigations sont actuellement en cours concernant ces difficultés, nous revenons vers vous dès que nous aurons des informations à vous communiquer. Je tiens à m'excuser au nom d'Orange pour la gêne occasionnée.


Julien

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contributeur occasionnel
466  

Re: Homelive ne fonctionne plus qu'en mode dégradé

Bonjour, non surtout n'allez pas perdre votre temps en boutique. Ils ne pourront rien pour vous et vont vous renvoyer sur le 3900. J'ai le même problème et vu le nombre de post je pense qu'il y a un souci sur les plateformes Orange. A suivre...

contributeur confirmé
457  

Re: Homelive ne fonctionne plus qu'en mode dégradé

Bonsoir,

Je confirme j'étais en contact avec les experts homelive dans la journée.

Incident national en cours.

On aura surrement des nouvelles demain dans la journée.

 

helper actif
446  

Re: Homelive ne fonctionne plus qu'en mode dégradé

Malgré l'arret de la commercialisation de Homelive, Orange est peut-être embarassé par le nombre de clients qui utilisent toujours ce service. D'où la tentation de réduire la voilure, l'infrastructure et le nombre de serveurs, la qualité de service et du support et le nombre d'experts en charge du service.
Comment expliquez autrement une panne générale aussi longue sans communication ni correction rapide ?
Finalement ne veut-on pas décourager les derniers irréductibles ?

TopMembre Homelive
427  

Re: Homelive ne fonctionne plus qu'en mode dégradé

Bsr à tous

 

La panne a été vue le 22/11 vers 22h00.

 

On est le 26/1

 

Qu'a fait Orange ? Personne ne le sait. Combien de client touchés ; sans doute très nombreux mais peu viennent s'exprimer dans un un forum

 

Il n' y a personne qui s'occupe d'Homelive chez Orange. Depuis vendredi matin alors que les premières remontées était dans le forum, il ne s'est rien passé

 

Le service est à la dérive depuis des mois et à chaque incident le 3900 sature, aucune information de rétablissement ne filtre

 

Orange méprise ses clients au point de refuser de les indemniser sauf s'ils ont réussi à déposer une réclamation au 3900 ... que ceux qui ont réussi le disent !

 

Orange n'attend que le départ des clients qui s'accrochent et comme ils s'accrochent forts les "incidents" se succèdent avec des durées de rétablissement pire à chaque nouvel incident

 

J'ai décidé de quitter le radeau. C'est presque terminé.

 

Je ne veux plus entendre parler de système ou les serveurs centraux peuvent rendre les clients aveugles sur leurs installations s'ils ne sont pas maintenus par des équipes formées et disponibles.

 

La domotique évolue vite, les systèmes se succédent sans lendemains. Investir de manière importante en matériel et en temps d'appropriation des solutions est exorbitant.

 

Bonne chance à vous, en espérant un rétablissement rapide. Choisissez des alternatives qui n'ont pas besoin de serveur central pour fonctionner, vous éviterez la répétition des catastrophes

 

CorsicaSouth

 

 

 

 

 

 

 

 

helper actif
383  

Re: Homelive ne fonctionne plus qu'en mode dégradé

bonjour

je vais retenter le 3900 ce matin pour avoir un numero d'incident et demander un dédommagement

Situation ce matin à 7h à la connexio à https://homelive.orange.fr/mon-service/dashboard/myunits :

Proxy Error

The proxy server received an invalid response from an upstream server.
The proxy server could not handle the request GET /mon-service/dashboard/myunits.

Reason: Error reading from remote server

contributeur confirmé
370  

Re: Homelive ne fonctionne plus qu'en mode dégradé

En effet, un collegue qui a le meme pb que nous vient de recevoir 85 sms de notif, ils doivent remonter les machines. Le pb ne doit pas être si simple qu'un simple reboot sinon il y a longtemps que cela serait reglé ! bref il nous reste encore à patienter un peu je pense. A suivre, on se tient au jus

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