internet & fixe homelive

Homelive ne fonctionne plus qu'en mode dégradé

helper
388  

Re: Homelive ne fonctionne plus qu'en mode dégradé

3900 joint ce matin à 8h08 !
2 numéros de dossiers ouverts pour chacune de mes box homelive
Pas d'infos sur le rétablissement du service 

contributeur
375  

Bonjour,

J'ai le même problème depuis mi Octobre, impossible de changer les modes, j'ai alors fait un reset de la base et depuis impossible d'accéder au service Web, donc impossible de remettre les capteurs et plus de sécurité pour la maison.

Impossible de joindre le 3900, trop d'appel.

Est il possible d'avoir des informations sur la problématique ?

Merci par avance.

helper
365  

La situation est actuellement très instable. Suivant les tentatives :

- erreur de proxy

- vous n'êtes pas client homelive...

- votre installation n'est pas terminée... (aucun objet)

Visiblement un rédémarrage est en cours mais prend énormément de temps

contributeur
351  

Salut, j'en suis a 89 messages recus toute la nuit sur ma derniere ouverture de porte hier à 19h58... j'en peux plus de me faire bombarder de messages... et plus aucun acces ni par l'application ni par le PC à mon interface
Ca faisait 3 mois que tout fonctionnait correctement...la plus longue période de fonctionnement correct depuis 2 ans et demi que j'ai cette alarme qui fonctionne de maniere aleatoire :-(
contributeur occasionnel
338  

Bonjour, je lis que vous avez commander votre box chez Eodomus. J'envisage de faire de même si le service ne se rétabli pas rapidement, mais je me pose la question de savoir si mes capteurs Homelive sont compatibles avec la box Eodomus : Capteur d'ouverture de porte, prise intelligente, caméra, capteur d'humidité ... Seriez vous en mesure de me renseigner ? Merci.

helper actif
328  

Bonjour,

Plusieurs infos ici : https://communaute.orange.fr/t5/homelive/Je-quitte-pour-Eedomus/m-p/1674636

Egalement pour la compatibilité :  https://doc.eedomus.com/view/Liste_des_périphériques

La plus part des objects connectés HL sont de marque Fibaro que l'on retrouve dans la très longue liste ci-dessus.

Bonne migration.

EDIT pour @Magli : Bonjour Magli, j'ai reçu ma box Eedomus et tout se passe bien....SAUF : la caméra HL qui hélas n'est pas compatible avec les serveurs FTP d'Eedomus car bridée : détail ici https://forum.eedomus.com/viewtopic.php?t=3848 . J'ai commandé une Camera Edimax IC-3100 sur un site marchand pour 54 €. Elle est annoncée comme totalement compatible. Au final, l'investissement pour quitter HL reste important...

contributeur confirmé
319  

Pareil que vous, reset et desormais impossible de remonter la configuration, incident toujours en cours chez orange, plus qu'à attendre un retour à la normal que nous esperons tous le plus rapide possible

helper
306  

Situation à 13h : toujours pareil

Suivant les tentatives :

- erreur de proxy

- vous n'êtes pas client homelive...

- votre installation n'est pas terminée... (aucun objet)

- mode dégradé

- sablier d'attente infinie

Et on ne sait toujours pas ce qui se passe, qui est sur le pont et quel est le délai prévu de rétablissement ?

Webconseiller
285  

Certains d'entre vous peuvent rencontrer des difficultés à accéder au service Homelive. Des investigations sont toujours en cours, nous revenons vers vous dès que nous avons plus d'informations à vous communiquer. Je tiens à m'excuser au nom d'Orange pour la gêne occasionnée.

Julien

signature.jpg

helper
266  

Au bout de 5 jours le temps des investigations doit être terminé. On attend des solutions et une remise en service.

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

10 membres connectés
et 352 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre