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Homelive ne fonctionne plus qu'en mode dégradé

contributeur occasionnel
438  

Re: Homelive ne fonctionne plus qu'en mode dégradé

Bonjour
Si quelqu’un pouvait nous n aider nous n’avons toujours Homelive, contacte par le seras orange pour nous diriger avons suit les conseilles de cette personne et avons changé la livebox aucun changement
Merci de vos réponses
Webconseiller
424  

Re: Homelive ne fonctionne plus qu'en mode dégradé

Bonjour @Cbienseb13,


Concernant les difficultés rencontrées avec notre service Homelive, nos équipes d'expertises les ont en effet résolues.

Si vous souhaitez obtenir un dédommagement, je vous invite à "Faire une réclamation".


Bonne journée,

Brandon.

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Webconseiller
402  

Re: Homelive ne fonctionne plus qu'en mode dégradé

Bonjour à tous,

pour les personnes n'ayant pas effectué un reset de la base Homelive durant le dérangement, je vous invite à redémarrer électriquement votre base Homelive et à nous faire un retour.


J'invite les personnes ayant effectué un reset de la base Homelive durant le dérangement à me communiquer en message privé vos nom, prénom, N° de ligne Homelive ainsi que l'adresse mail utilisée pour se connecter à l'application Homelive.

Julien

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contributeur occasionnel
361  

Re: Homelive ne fonctionne plus qu'en mode dégradé

Bonjour.
Toujours pas de Homelive quelqu’un pour m’aider ???
passionné
353  

Re: Homelive ne fonctionne plus qu'en mode dégradé

Changer de système ou attendre 4 mois la sortie d'une solution de remplacement Orange aux contours encore très flous
Car d'après Orange, la panne est soi-disant terminée et il n'y a plus de problème...

En tout cas, l'arret total du service homelive semble déja planifié à mi-2019

Denis

contributeur occasionnel
347  

Re: Homelive ne fonctionne plus qu'en mode dégradé

Bonjour, le service est bien revenu le samedi 1er.

je ne vois que le 3900.

est ce que le voyant service est bien allumé ?

si non un reset de la base

cordialement

contributeur occasionnel
341  

Re: Homelive ne fonctionne plus qu'en mode dégradé

Bonjour.
Nous avons fait un reset mais Toujours rien ..... avant eu un conseiller qui nous a dit de changer directement la Livebox que peut-être ça pourrait redémarrer changement de Livebox la nouvelle la 4 mais rien n’y fait
Mais comme la commercialisation de la home live ne se fait plus on ne peut absolument rien faire si changer pour un nouveau contrat avec homiris à 20 € par mois....
Webconseiller
301  

Re: Homelive ne fonctionne plus qu'en mode dégradé

Bonsoir@Opale2,


Avez-vous retrouvé un fonctionnement correct de votre service Homelive ?


Si ce n'est pas le cas, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile de contact, ainsi que le numéro de mobile Homelive et l'adresse mail utilisée pour votre connexion à l'application).


Je vous remercie,

Brandon.

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contributeur confirmé
290  

Re: Homelive ne fonctionne plus qu'en mode dégradé

Bonjour, Oui ...... avec la solution Eedomus, et cela fonctionne tres bien -> Homelive résilié !!!!  Dommage de ne plus avoir de service depuis 5 semaines, pas acceptable de ne pas avoir d'alarme.... bref a un moment il faut trancher désolé !

contributeur occasionnel
274  

Re: Homelive ne fonctionne plus qu'en mode dégradé

Bonjour
Non
Toujours pas
On nous a dit que ça venait de la base de la home live le faite d’avoir fait une réset c’est terminé on doit appeler pour résilier notre contrat bien dommage

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