Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe homelive

Homelive : plus les droits pour accéder à mon interface

contributeur
688  

Homelive : plus les droits pour accéder à mon interface

J' ai souscris à une offre homelive samedi en agence orange. Le commercial m'a aussi conseillé de passer chez sosh. Ce que j'ai fait lundi. Selon sosh mon transfert devrait être effectif le 10 mars.

or depuis mardi quand je veux accéder à mon interface homelive j'ai un MSG d'erreur qui m'indique que je n'ai plus les droits pour accéder à cette interfaçe. 

Or, je n'ai rien fait de dodo ial si ce n'est passer chez sosh. Et normalement le contrat homelive n'est pas rattaché à Sosh.

je n'ai aucun contact pour repondre à mon problème sauf sosh qui me propose un expert à 29€. Un scandale ! Alors que mon contrat n'a rien à voir avec eux !

help

2 RÉPONSES 2
TopMembre Homelive
686  

Re : Homelive : plus les droits pour accéder à mon interface

Bonsoir @Tofdu76,

 

Il faut appeler le 3970 et donner le numéro d'appel de la carte sim introduite dans ta base Homelive, on trouve ce numéro sur le contrat. Le standard t'enverra alors vers un technicien Homelive directement qui fera les vérifications.

 

Bien sûr, cet appel est gratuit...

contributeur
670  

Re : Homelive : plus les droits pour accéder à mon interface

Je teste ca demain.

merci

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

Nouvelle Livebox 5

Toutes vos questions sur le forum Livebox 5

Toutes les infos sur la boutique Orange

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

28 membres connectés
et 995 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre