Répondre
Highlighted
nouvelle recrue
Envois : 1
Inscrit : ‎14-03-2017
Solution approuvée

Homelive sans abonnement mensuel.

Bonjour,

Est-il possible d'acheter la protection Homelive, et la faire fonctionner SANS ABONNEMENT MENSUEL ??

TopMembre Homelive
Envois : 1 290
Inscrit : ‎10-11-2014

Re : Homelive sans abonnement mensuel.

Bonjour @mimi8181,

 

La réponse est NON et c'est quand même un peu logique....

 

Bpnne soirée, BS38

explorateur confirmé
Envois : 1
Inscrit : ‎30-03-2015

Re: Re : Homelive sans abonnement mensuel.

Bonjour est-il possible de remplacer la carte sim homelive par une carte sosh à 4,99€ moins chère et est ce que le serveur homelive fonctionne toujours ?

TopMembre Homelive
Envois : 2 904
Inscrit : ‎16-01-2015

Re: Re : Homelive sans abonnement mensuel.

Bonsoir @utah1,

 

Quand on dit NON, c'est non, ça serait trop facile ! La carte SIM Homelive est dédiée au système qui fonctionne parfaitement. Pour le moment seul les nouveaux abonnements ne sont plus possibles.

contributeur occasionnel
Envois : 14
Inscrit : ‎16-11-2013

Re: Re : Homelive sans abonnement mensuel.

euh ca fait deux ans que ma homelive fonctionne sans abonnement hein .... j'ai resilié mais ca fonctionne quand meme.

TopMembre Homelive
Envois : 2 904
Inscrit : ‎16-01-2015

Re: Re : Homelive sans abonnement mensuel.


Nikos29 a écrit :

euh ca fait deux ans que ma homelive fonctionne sans abonnement hein .... j'ai resilié mais ca fonctionne quand meme.


Si c'est le cas, tu as beaucoup de chance d'être tombé dans une faille mais ce n'est pas la règle.

contributeur occasionnel
Envois : 17
Inscrit : ‎12-05-2016

Re: Homelive sans abonnement mensuel.

La vendeuse qui m’a vendu homelive m’a affirmer le contraire
Elle m’a dit que l’on pouvait résilier au bout d’un an et
Que la carte Sim servait simplement en cas de coupure de la box

Chose que je ne vais pas tarder à faire si l’assistance home live me rappelle pas suite à ma demande d’il y a 10 jours
TopMembre Homelive
Envois : 2 904
Inscrit : ‎16-01-2015

Re: Homelive sans abonnement mensuel.


Malko10 a écrit :
La vendeuse qui m’a vendu homelive m’a affirmer le contraire
Elle m’a dit que l’on pouvait résilier au bout d’un an et
Que la carte Sim servait simplement en cas de coupure de la box

Chose que je ne vais pas tarder à faire si l’assistance home live me rappelle pas suite à ma demande d’il y a 10 jours

Tu penses vraiment que tous ici, on serait assez idiots pour payer un abonnement mensuel alors qu’on pourrait avoir le même service gratuitement.

 

Poses-toi aussi la question : pourquoi l’assistance ne me rappelle pas ?

Utilisateurs en ligne
Actuellement en ligne :94 membres 12 998 invités
Dernières connexions :
Veuillez souhaiter la bienvenue à nos tout nouveaux membres :