Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe homelive

Homelive sans abonnement mensuel.

mimi8181
contributeur
6 618  

Homelive sans abonnement mensuel.

Bonjour,

Est-il possible d'acheter la protection Homelive, et la faire fonctionner SANS ABONNEMENT MENSUEL ??


Solutions approuvées
BS38
TopMembre Homelive
TopMembre Homelive
6 603  

Re : Homelive sans abonnement mensuel.

Bonjour @mimi8181,

 

La réponse est NON et c'est quand même un peu logique....

 

Bpnne soirée, BS38

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 RÉPONSES 8
BS38
TopMembre Homelive
TopMembre Homelive
6 604  

Re : Homelive sans abonnement mensuel.

Bonjour @mimi8181,

 

La réponse est NON et c'est quand même un peu logique....

 

Bpnne soirée, BS38

Voir la solution dans l'envoi d'origine

utah1
contributeur
5 494  

Re: Re : Homelive sans abonnement mensuel.

Bonjour est-il possible de remplacer la carte sim homelive par une carte sosh à 4,99€ moins chère et est ce que le serveur homelive fonctionne toujours ?

Harzhal
TopMembre Homelive
TopMembre Homelive
5 472  

Re: Re : Homelive sans abonnement mensuel.

Bonsoir @utah1,

 

Quand on dit NON, c'est non, ça serait trop facile ! La carte SIM Homelive est dédiée au système qui fonctionne parfaitement. Pour le moment seul les nouveaux abonnements ne sont plus possibles.

Nikos29
contributeur occasionnel
4 743  

Re: Re : Homelive sans abonnement mensuel.

euh ca fait deux ans que ma homelive fonctionne sans abonnement hein .... j'ai resilié mais ca fonctionne quand meme.

Harzhal
TopMembre Homelive
TopMembre Homelive
4 737  

Re: Re : Homelive sans abonnement mensuel.


@Nikos29 a écrit :

euh ca fait deux ans que ma homelive fonctionne sans abonnement hein .... j'ai resilié mais ca fonctionne quand meme.


Si c'est le cas, tu as beaucoup de chance d'être tombé dans une faille mais ce n'est pas la règle.

Malko10
contributeur occasionnel
4 535  

Re: Homelive sans abonnement mensuel.

La vendeuse qui m’a vendu homelive m’a affirmer le contraire
Elle m’a dit que l’on pouvait résilier au bout d’un an et
Que la carte Sim servait simplement en cas de coupure de la box

Chose que je ne vais pas tarder à faire si l’assistance home live me rappelle pas suite à ma demande d’il y a 10 jours
Harzhal
TopMembre Homelive
TopMembre Homelive
4 513  

Re: Homelive sans abonnement mensuel.


@Malko10 a écrit :
La vendeuse qui m’a vendu homelive m’a affirmer le contraire
Elle m’a dit que l’on pouvait résilier au bout d’un an et
Que la carte Sim servait simplement en cas de coupure de la box

Chose que je ne vais pas tarder à faire si l’assistance home live me rappelle pas suite à ma demande d’il y a 10 jours

Tu penses vraiment que tous ici, on serait assez idiots pour payer un abonnement mensuel alors qu’on pourrait avoir le même service gratuitement.

 

Poses-toi aussi la question : pourquoi l’assistance ne me rappelle pas ?

Steph3669
incollable
incollable
4 073  

Re: Homelive sans abonnement mensuel.

Bonjour Malko10,

 

L'abonnement mensuel n'a rien à voir avec la carte SIM (qui ne sert effectivement qu'à renvoyer les alarmes en cas de coupure de la box).

Il correspond au service Homelive complet, en particulier à l'utilisation des serveurs chez Orange qui stockent tes données.

Quans tu dis que Homelive continue de fonctionner même après avoir arrêté ton abonnement, as-tu vérifié que c'est réellement le cas, notamment en te connectant sur le portail Homelive ?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 657622 membres inscrits 🧡

2777 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne