Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe homelive

Homelive - suivi commande

contributeur
2 652  

Homelive - suivi commande

Bonjour,

Comment peut-on fair epour suivre une commande Homelive (pack+ accessoires)? Je n'ai pas reçu un SMS ou un mail au sujet de cette commande.

Merci d'avance

7 RÉPONSES 7
#TopMembre
2 634  

Re : Homelive - suivi commande

Bonjour

@Papaki

Suivre votre commande, voir:

https://espaceclientv3.orange.fr/suivi-commande/

Rubrique  accessoires

contributeur
183  

Re: Re : Homelive - suivi commande

J'ai reçu un mail et un sms me disant que mon colis est arrivé au relais colis , mais j'y suis allée 2 fois et il ne le retrouve pas; Il m'a même envoyé baladé et m'a dit de revenir demain. Moi je n'ai pas demandé d'être livré chez ce commerçant mais chez moi ou à la poste... Donc vous allez surement récupérer le colis. 

cdt 

TopMembre Homelive
165  

C’est une blague ?

contributeur
127  

Hello; pas du tout ! et Chrono n'arrête pas de m'envoyer des mails pour me dire d'aller chercher mon colis. Et comme on ne peut pas parler avec un conseiller mais avec un robot... j'attends le 30 mai le "colis " sera retourné.  

TopMembre Homelive
110  

Bon, ici c’est le forum de la Domotique Homelive qui s’arrête dans 2 mois et y choisir de reprendre un vieux sujet qui n’a rien à voir avec le problème exposé c’est quand même un peu cocasse car les commandes Homelive, c’est maintenant terminé.

Par ailleurs, le forum d’entraide n’est pas le service réclamation. Ici ce sont les clients Orange qui répondent...

contributeur
95  

Désolée, je pensais que votre laconique " c'est une blague" était une question concernant mon commentaire. Désolée de vous avoir déranger dans votre espace HOMELIVE. Je vous y laisse . bien cordialement 

TopMembre Homelive
74  

Pas grave @Dragonette1, j’ai bien vu que tu t’étais trompée d’adresse 

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

113 membres connectés
et 2087 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre