Répondre
Highlighted
helper actif
Envois : 108
Inscrit : ‎04-02-2014
Solution approuvée

Homelive version 1.7.1108 et caméra homelive

Bonsoir,

 

Sur IOS et Andoid, j'arrive à visualiser mon flux vidéo.

 

cela ne fonctionne pas avec sur mon MAC et mon PC portable.

il renvoi un message d'erreur à la place de la vidéo et dans ce message d"erreur le mot de passe est modifié et je ne peux pas le modifier car in demande que des lettres et des chiffres mais il refuse la modif.

 

BUG chez moi ou d'autres ont aussi ce bug ?

 

Merci

Stéphane

TopMembre Homelive
Envois : 2 986
Inscrit : ‎16-01-2015

Re : Homelive version 1.7.1108 et caméra homelive

Bonjour @Stephchan ,

 

Essaie d'accéder à ta caméra par le navigateur en tapant l'adresse IP de la caméra 192.168.1.XX dans la zone des adresses internet.

 

Tu trouveras les deux derniers chiffres dans l'application Homelive WEB, dans les objets connectés, sur la caméra, en cliquant sur le triangle à droite et en choisissant l'onglet "Paramètres".

 

Dans NETWORK CAMERA, choisis "View Video", passe tes codes. Normalement pour visionner sous matériel Apple tu utilises "Quicktime" et sur PC "Flash Player" d'Adobe.

 

Si ça ne marche pas, essaie de télécharger les dernières mises à jour de ces applications, elles sont utilisées pour visionner les images par Internet.

 

 

helper actif
Envois : 108
Inscrit : ‎04-02-2014

Re : Homelive version 1.7.1108 et caméra homelive

Bonjour @Harzhal,

 

j'ai suivi tes conseils : pas de soucis c'est OK via ta solution.

 

et sans rien faire, cela refonctionne !

 

Bonne soirée 

TopMembre Homelive
Envois : 2 986
Inscrit : ‎16-01-2015

Re : Homelive version 1.7.1108 et caméra homelive

J'en suis ravi, bonsoir...
incollable
Envois : 313
Inscrit : ‎26-06-2014

Re : Homelive version 1.7.1108 et caméra homelive

bonsoir, il y a un beug récurant pour le flux vidéo c'est connu. 


Stephchan a écrit :

Bonsoir,

 

Sur IOS et Andoid, j'arrive à visualiser mon flux vidéo.

 

cela ne fonctionne pas avec sur mon MAC et mon PC portable.

il renvoi un message d'erreur à la place de la vidéo et dans ce message d"erreur le mot de passe est modifié et je ne peux pas le modifier car in demande que des lettres et des chiffres mais il refuse la modif.

 

BUG chez moi ou d'autres ont aussi ce bug ?

 

Merci

Stéphane


 

Utilisateurs en ligne
Actuellement en ligne :24 membres 2 508 invités
Dernières connexions :
Veuillez souhaiter la bienvenue à nos tout nouveaux membres :