internet & fixe homelive

Homelive version 1.7.1108 et caméra homelive

Highlighted
helper actif
4 372  

Homelive version 1.7.1108 et caméra homelive

Bonsoir,

 

Sur IOS et Andoid, j'arrive à visualiser mon flux vidéo.

 

cela ne fonctionne pas avec sur mon MAC et mon PC portable.

il renvoi un message d'erreur à la place de la vidéo et dans ce message d"erreur le mot de passe est modifié et je ne peux pas le modifier car in demande que des lettres et des chiffres mais il refuse la modif.

 

BUG chez moi ou d'autres ont aussi ce bug ?

 

Merci

Stéphane

4 RÉPONSES
TopMembre Homelive
4 338  

Re : Homelive version 1.7.1108 et caméra homelive

Bonjour @Stephchan ,

 

Essaie d'accéder à ta caméra par le navigateur en tapant l'adresse IP de la caméra 192.168.1.XX dans la zone des adresses internet.

 

Tu trouveras les deux derniers chiffres dans l'application Homelive WEB, dans les objets connectés, sur la caméra, en cliquant sur le triangle à droite et en choisissant l'onglet "Paramètres".

 

Dans NETWORK CAMERA, choisis "View Video", passe tes codes. Normalement pour visionner sous matériel Apple tu utilises "Quicktime" et sur PC "Flash Player" d'Adobe.

 

Si ça ne marche pas, essaie de télécharger les dernières mises à jour de ces applications, elles sont utilisées pour visionner les images par Internet.

 

 

helper actif
4 301  

Re : Homelive version 1.7.1108 et caméra homelive

Bonjour @Harzhal,

 

j'ai suivi tes conseils : pas de soucis c'est OK via ta solution.

 

et sans rien faire, cela refonctionne !

 

Bonne soirée 

TopMembre Homelive
4 298  

Re : Homelive version 1.7.1108 et caméra homelive

J'en suis ravi, bonsoir...
incollable
4 066  

Re : Homelive version 1.7.1108 et caméra homelive

bonsoir, il y a un beug récurant pour le flux vidéo c'est connu. 


@Stephchan a écrit :

Bonsoir,

 

Sur IOS et Andoid, j'arrive à visualiser mon flux vidéo.

 

cela ne fonctionne pas avec sur mon MAC et mon PC portable.

il renvoi un message d'erreur à la place de la vidéo et dans ce message d"erreur le mot de passe est modifié et je ne peux pas le modifier car in demande que des lettres et des chiffres mais il refuse la modif.

 

BUG chez moi ou d'autres ont aussi ce bug ?

 

Merci

Stéphane


 

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

131 membres connectés
et 2350 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre