Répondre
contributeur confirmé
Envois : 33
Inscrit : ‎05-08-2015

Homelive

Orange Conseil confirme une panne en cours et présente ses excuses pour le désagrément.
contributeur confirmé

Re: Homelive

Dixit
Bonjour, un incident technique affecte actuellement notre système Homelive et empêche le fonctionnement des services, les techniciens en charge de la maintenance travaillent à leur rétablissement. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée. ^JC (via @orange_conseil)
TopMembre Homelive
Envois : 410
Inscrit : ‎28-11-2014

Cher 75018

Êtes vous mandaté par Orange pour répandre votre message sur ce forum ? Si oui a quel titre et avec quelle mandat ?

Merci de laisser a Orange le soin d'expliquer et communiquer officiellement avec ses clients

Bonne journée
contributeur confirmé

J'ai une information (en primeur, désolé) : je la partage au plus vite dans l'intérêt de la communauté.

contributeur
Envois : 4
Inscrit : ‎03-08-2016

Bonjour moi suis preneur panne toujours d'actu ou pas...? chez moi c'est toujours le cas à 16H28...merci pour vos reponses...cdlt

contributeur occasionnel
Envois : 12
Inscrit : ‎21-08-2013

Toujours en panne
TopMembre Homelive
Envois : 410
Inscrit : ‎28-11-2014

Bsr,
J'ai constaté le rétablissement ce matin a 11h30. Quelques uns des clients qui avaient constaté l'arrêt du service se sont également signalé rétablis.

Il n'y a pas eu que je sache la moindre information de rétablissement émanant d'Orange.

Dommage mais le doute reste entier si vos système Homelive n'ont pas retrouvé leur fonctionnement habituel.

Je ne vois que vous @safiak28 et @bioforce44 qui vous signalez encore en panne.

Je ne peux que vous conseiller d'appeler le service client Orange au 3900 en mentionnant le numéro 10 chiffres associé à votre abonnement Homelive.

Bonne soirée
Highlighted
contributeur occasionnel
Envois : 12
Inscrit : ‎21-08-2013

Bonjour
J'ai réinstallé l'application sur Android et c'est bon...
L'application devait bugguer.
Merci
Utilisateurs en ligne
Actuellement en ligne :26 membres 1 502 invités
Dernières connexions :
Veuillez souhaiter la bienvenue à nos tout nouveaux membres :