- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- homelive
- ➔
- Homlive et Huawei cube de Bouygues
Homlive et Huawei cube de Bouygues
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
- Signaler
Homlive et Huawei cube de Bouygues
Bonjour,
J'ai une livebox dans une résidence et comme je n'ai pas une bonne bande passante, j'ai pris, à la campagne, une Huawei fonctionnant avec la 4G chez Bouygues. Je relie la prise éthernet de la Huawei à la Homelive tous les voyants sont bleus. Je m'enrevistre sur le site homelive.orange, mais j'ai un message disant que ma homelive n'est pas reconnue. Que faire?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
- Signaler
Re : Homlive et Huawei cube de Bouygues
Bonjour,
Sans abonnement Homelive, ça ne fonctionnera pas c'est une évidence!!!
Bonne journée, BS38
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
- Signaler
Re : Homlive et Huawei cube de Bouygues
Bien sîur, j'ai souscrit un abonnement, mais j'ai oublié de le préciser. Désolé. Peut-être faut-il attendre quelques jours pour qu'il soit pris en compte (il n'y a qu'un jour que je l'ai pris) !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
- Signaler
Re : Homlive et Huawei cube de Bouygues
Bonsoir @RogerB,
Appelle le 3900 en donnant comme n° d'appel, celui de la carte SIM Homelive dans les interrogations du standard virtuel.