posez vos questions, partagez vos conseils
Créer mon profilDéjà membre ?
Se connecterQue veut dire erreur de transmission code 1 ?
[Edit : Merci de ne pas écrire en majuscules dans le titre. Equipe modération]
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour @DF24
Vous constatez cette erreur en tentant d'associer un objet pour le connecter à votre base Homelive ?
Je suis à votre disposition pour vous apporter mon aide et si vous souhaitez que je consulte votre dossier, je vous invite à me transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de compte Homelive, n° de mobile et numéro de base Homelive 47……).
Bonne journée. Claude
*** francis *******************************
[Edit : Merci de ne pas indiquer de données personnelles en public. Equipe modération]
Le détecteur d'ouverture de porte : pourriez-vous, s'il vous plait, me communiquer le numéro de série (6 chiffres), il peut s'agir d'un dysfonctionnement au niveau des serveurs lors de la tentative d'association, je souhaite vérifier. Je vous programme dans un même temps l'envoi d'une pile.
La prise : vous avez tenté de dissocier et de réassocier cet objet à plusieurs reprises ? Dans ce cas je vous communique un numéro d'échange de ce matériel.
Tenez-moi au courant, merci. Claude
N° de serie detecteur 00618472
Merci, je transmets l'information et je reviens très rapidement.
Pour la prise tenez-moi au courant, si le dysfonctionnement persiste, je vous communiquerai par message privé un numéro d'échange.
Je vous souhaite un excellent week end. Claude
LA prise ne fonctionne pas apres plusieurs essais.Merci pour votre aide
Bonjour @DF24
Je vous communique dans quelques instants, par message privé, un numéro d'échange pour votre prise qui ne fonctionne plus.
Je vous souhaite une bonne journée. Claude
Bonjour @DF24
Pour votre détecteur de porte qui ne fonctionne pas après le changement de pile, je vous propose de faire un raz usine manuel :
1) Enlevez le couvercle du dispositif et enlevez la pile. Assurez-vous que le bouton TMP n`est pas endommagé et qu`il est bien à sa place.
2) Approchez l`aimant au capteur magnétique
3) Insérez la pile, la diode LED s`illuminera
4) Eloignez l`aimant du capteur; la diode LED va s`éteindre
5) Enlevez la pile
6) Remettez la pile
7) La réussite de la procédure sera signalée par un double clignotement de la diode LED.
Avez-vous reçu la nouvelle pile dont j'ai programmé l'envoi vendredi ?
Merci de réaliser ce test et de me tenir au courant.
Je vous souhaite une excellente journée. Claude
En complément de l'explication ci-dessus, l'erreur que l'on fait souvent lorsqu'on change la pile avec le détecteur en place, est qu'il faut que la porte soit ouverte lorsque l'on met en place la nouvelle pile et que le détecteur redémarre.
Après quelque temps (après redémmarage du module) la porte peut être refermée et normalement tout fonctionne correctement;
posez vos questions, partagez vos conseils
Créer mon profilDéjà membre ?
Se connecterDe nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :