Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe homelive

Homlive

contributeur occasionnel
1 354  

Homlive

Que veut dire erreur de transmission code 1 ?

 

 

 

 

[Edit : Merci de ne pas écrire en majuscules dans le titre. Equipe modération]

12 RÉPONSES 12
Webconseiller
1 330  

Re : Homlive

Bonjour @DF24 

 

Vous constatez cette erreur en tentant d'associer un objet pour le connecter à votre base Homelive ?

 

Je suis à votre disposition pour vous apporter mon aide et si vous souhaitez que je consulte votre dossier, je vous invite à me transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de compte Homelive, n° de mobile et numéro de base Homelive 47……).

 

Bonne journée. Claude

signature.jpg

contributeur occasionnel
1 305  

Re : Homlive

*** francis *******************************

 

 

[Edit : Merci de ne pas indiquer de données personnelles en public. Equipe modération]

 

 

Webconseiller
1 296  

Re : Homlive

@DF24

 

Le détecteur d'ouverture de porte : pourriez-vous, s'il vous plait, me communiquer le numéro de série (6 chiffres), il peut s'agir d'un dysfonctionnement au niveau des serveurs lors de la tentative d'association, je souhaite vérifier. Je vous programme dans un même temps l'envoi d'une pile.

 

La prise : vous avez tenté de dissocier et de réassocier cet objet à plusieurs reprises ? Dans ce cas je vous communique un numéro d'échange de ce matériel.

Tenez-moi au courant, merci. Claude

 

signature.jpg

contributeur occasionnel
1 290  

Re : Homlive

N° de serie detecteur 00618472

Webconseiller
1 287  

Re : Homlive

@DF24  


Merci, je transmets l'information et je reviens très rapidement.


Pour la prise tenez-moi au courant, si le dysfonctionnement persiste, je vous communiquerai par message privé un numéro d'échange.


Je vous souhaite un excellent week end. Claude

signature.jpg

contributeur occasionnel
1 282  

Re : Homlive

LA prise ne fonctionne pas apres plusieurs essais.Merci pour votre aide

Webconseiller
1 225  

Re : Homlive

Bonjour @DF24 


Je vous communique dans quelques instants, par message privé, un numéro d'échange pour votre prise qui ne fonctionne plus. 


Je vous souhaite une bonne journée. Claude

signature.jpg

Webconseiller
1 168  

Re : Homlive

Bonjour @DF24 


Pour votre détecteur de porte qui ne fonctionne pas après le changement de pile, je vous propose de faire un raz usine manuel :



1) Enlevez le couvercle du dispositif et enlevez la pile. Assurez-vous que le bouton TMP n`est pas endommagé et qu`il est bien à sa place.
2) Approchez l`aimant au capteur magnétique
3) Insérez la pile, la diode LED s`illuminera
4) Eloignez l`aimant du capteur; la diode LED va s`éteindre
5) Enlevez la pile
6) Remettez la pile
7) La réussite de la procédure sera signalée par un double clignotement de la diode LED.


Avez-vous reçu la nouvelle pile dont j'ai programmé l'envoi vendredi ?


Merci de réaliser ce test et de me tenir au courant. 


Je vous souhaite une excellente journée. Claude

signature.jpg

Highlighted
helper actif
1 157  

Re : Homlive

En complément de l'explication ci-dessus, l'erreur que l'on fait souvent lorsqu'on change la pile avec le détecteur en place, est qu'il faut que la porte soit ouverte lorsque l'on met en place la nouvelle pile et que le détecteur redémarre.

 

Après quelque temps (après redémmarage du module) la porte peut être refermée et normalement tout fonctionne correctement;

 

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

Découvrez nos bons plans de Noël pour faire plaisir à toute la famille !

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

123 membres connectés
et 3064 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre