Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe homelive

IMPOSSIBLE DE SOUSCRIRE A HOMELIVE

contributeur occasionnel
2 353  

IMPOSSIBLE DE SOUSCRIRE A HOMELIVE

Bonjour,

Depuis quelques semaines j'essaye...en vain d'acheter le pack Homelive à 79€ avec l'abonnement à 9,99€/mois.

Lorsqu'on clique sur souscrire on est rappelé par un conseillé (plateforme au Maghreb) qui n'est même pas au courant de l'offre... Au deuxième essaie un autre conseillé qui non plus n'était pas au courant de l'offre.

A la troisème tentative et après 10 minutes d'attente (le mec veut vraiment souscrire quoi) la conseillère m'avoue à son tour qu'elle ne connait pas l'offre et mon conseil d'appeler le service client Orange.

J'appelle donc le service client et tombe sur un conseillé qui lui non plus de connait pas l'offre et me demande même si je suis sur que je l'ai vu sur le site Orange

Lassé je décide d'abandonner et de jamais rappeler. Si quelqu'un de chez Orange lit cet email je le supplie de me rappeler pour m'aider dans ma démarche. Après tout je suis client Orange et je veux dépenser encore plus chez Orange mais Orange ne semble pas intéréssé... Etrange.

Bonne soirée

12 RÉPONSES 12
#TopMembre
2 336  

Re : IMPOSSIBLE DE SOUSCRIRE A HOMELIVE

bonjour,

regardes eventuellement ici

http://homelive.orange.fr/accueil/

tu as souscrire

eventuellement je vais demander a @Mathieu (webconseiller) si ce dernier peut traiter ta requete

cdt,

TopMembre Homelive
2 310  

Bonjour @Guigouze78 et aussi @black-ice,

La mésaventure relatée dans ce sujet me paraît hallucinante, je ne sais pas sur quelle plateforme tu es tombé mais sûrement pas sur la Boutique Orange. 

Si tu résides pas trop loin d'une boutique Orange (magasin en ville), je te conseille de t'y rendre pour souscrire à l'offre Homelive et tu repartiras avec ta base sous le bras avec des objets complémentaires si tu souhaites en acquérir. Toutes les boutiques affichent une présentation Homelive avec une maison en coupe dans laquelle les objets connectes sont en démonstration.

c'est la solution la plus simple et la plus rapide...:smileyhappy:

Webconseiller
2 283  

Bonjour @Guigouze78 ,

Effectivement, comme l'indique @black-ice , je vous invite à vous rendre sur ce lien http://homelive.orange.fr/accueil/ puis à cliquer sur "Souscrire" en haut à droite. Une pop-up s'ouvre vous demandant de saisir votre numéro de téléphone pour être recontacté.

Si vous rencontrez toujours des difficultés pour souscrire via ce lien, je vous invite à me communiquer en message privé le numéro de téléphone indiqué sur la page internet ainsi que la date et l'heure de la demande de rappel.

En complément, si vous souhaitez que nous prenons en compte votre demande, je vous invite à nous communiquer votre nom, prénom, numéro de mobile de contact et un créneau horaire pour être recontacté.

Sinon, il vous reste la possibilité évoquée par @Harzhal , vous rendre en boutique.

Nous restons à votre disposition.

Mathieu

signature.jpg

TopMembre Homelive
2 264  

@Mathieu a écrit :

Sinon, il vous reste la possibilité évoquée par @Harzhal , vous rendre en boutique.

Et c'est celle qui est la plus adaptée à ce produit.

Car ils vont se rappeler de votre tête en cas de réclamation (comme c'était dans mon cas !).

Bon, je fais un peu plus peur avec mon accent allemand en cas de réclamation, mais le contact personnel est plus efficace qu'une réclamation par internet.

TopMembre Homelive
2 248  

Bien d'accord avec @klaushomelive, d'ailleurs quand je rend dans ma boutique Orange, on me dit "Voilà M. Homelive" ça me fait un peu marrer mais les vendeurs (quand ils ont le temps) en profitent pour me poser quelques questions...

C'est la vraie relation humaine supérieure à la machine ! :smileyhappy:

contributeur occasionnel
2 119  

Merci pour vos réponses effectivement c'est vraiment ce que j'ai vécu...L'option boutique est envisageable mais il y a toujours beaucoup de monde et trop d'attente.

J'ai demandé en MP à Mathieu de me contacter.

Webconseiller
2 111  

Bonjour @Guigouze78 ,

J'ai pris en compte votre message privé.

Mathieu

signature.jpg

contributeur occasionnel
2 095  

Bonjour et merci Mathieu j'ai été contacté ce matin et j'ai pu passer commande !

Bonne journée

contributeur occasionnel
2 067  

COMMANDE PACK HOMELIVE

Bonjour,

J'ai enfin pu commander mon pack Homelive suite au rappel du service client qui m' a redemandé mon RIB et mon numéro de CB. Je n'ai reçu aucune confirmation par email ou sms et je ne sais pas où faire le suivi de cette commande. Merci pour votre aide.

Laurent

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

17 membres connectés
et 1038 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre