Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe homelive

IMPOSSIBLE DE SOUSCRIRE A HOMELIVE

TopMembre Homelive
1 304  

Re : COMMANDE PACK HOMELIVE

@Guigouze78 a écrit :

qui m' a redemandé mon RIB et mon numéro de CB

avec la date de validité et les 3 chiffres au dos ?

contributeur
1 272  

Re : IMPOSSIBLE DE SOUSCRIRE A HOMELIVE

Bonjour,

Je viens de vivre exactement la même expérience avec cette plateforme téléphonique située hors-France et une opératrice dont le maniement du français est limité (communication terminée par "vous êtes bienvenu" soit le "you're welcome" américain).  Aucune capacité de répondre à des questions élémentaires sur le pack Homelive (notamment concernant la portée du système mais aussi la puissance de la sirène qui, elle, n'est apparemment mentionnée nule part sur le site Homelive).

Souscription impossible en Boutique Orange de Trélissac (à Périgueux, dans le grand centre commercial) car ce n'est stipulé nulle part mais il faut être muni d'un archaique "RIB", propre aux banques françaises uniquement, ce qui oblige d'avoir un compte bancaire français, en totale contradiction avec les directives européennes (droit d'avoir son compte en banque dans un autre pays européen, par exemple là où ils sont totalement gratuits). 

Orange impose le paiement de ses abonnements par prélèvements automatiques, par contre elle accepte le paiement de factures par virement.  Situation absurde.

Après ce déplacement inutile à la boutique Orange (70 km aller et retour) et la demi-heure d'attente coutumière (les boutiques Orange de Dordogne sont réputées pour cela), deux tentatives au téléphone avec cette incontournable plate-forme de fantaisie m'ont découragé.

Ayant ouvert un ccp à la Poste je compte quand même réessayer prochainement dans une autre ville (encore plus distante hélas).

Notre pays est sous-développé...

passionné
75  

Re: COMMANDE PACK HOMELIVE

salut j'espére que tu es joyeux (comme beaucoup, dont moi ) d'avoir commandé en 2017 ce matos gadgets parfaitement inutile et qui aujourd'hui ne sert plus à rien ni personne!... moi j'ai migré vers une alarme professionelle géré par de VRAIS professionels de la télésurveillance... AGILITY RISCO / RISCO CLOUD pour seulement 25€/mois...avec mon technicien attitré c'est un pote de l'entreprise!...mouahahahahahahaaaaa

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

34 membres connectés
et 1215 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre