Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe homelive

Identifiant et mot de passe

Highlighted
contributeur
1 761  

Identifiant et mot de passe

Bonjour, depuis une récente mise à jour de l'application homelive sur mon smartphone, je dois toujours mettre mon identifiant et mot de passe pour paramétrer mon homelive. J'ai un HTC one SV sous androïd 4. J'ai fait le test avec un mobile récent sous androïde 4.4 et j'ai le même soucis. Que puis-je faire pour rester identifiée? Merci

6 RÉPONSES 6
Highlighted
TopMembre Homelive
1 754  

Re : Identifiant et mot de passe

Bonjour @Patoche59, il y a une case à cocher "Se souvenir de moi", il faut la cocher pour que les codes soient mis en mémoire.

C'est déjà la réponse basique, à toi de vérifier...

Highlighted
contributeur
1 730  

Bonjour Harzhal.

Je coche à chaque fois la case "se souvenir ..." mais la fois suivante je dois retaper mon adresse mail et mon mot de passe

Je te remercie pour ta réponse.

Highlighted
TopMembre Homelive
1 721  

Personnellement, j'utilise un iPhone et identifiant et mot de passe sont conservés. Peut-être que d'autres possesseurs de téléphone Android ont pu rencontrer ce problème...

Essaie quand même de supprimer l'application et de la télécharger à nouveau...
Highlighted
fan
1 689  

+1 pour la solutiond de @Harzhal

Supprimer l'app

nettoyer le tél des données cache (je pense que ça doit être natif sur android ou bien regarder une app dédiée sur le play store)

redémarrer

Réinstaller l'app

Highlighted
contributeur
1 667  

J ai ce soucis depuis une mise à jour de l appli homelive.  Merci pour ta réponse.

Highlighted
contributeur
1 666  

Ok, je vais essayer. Merci beaucoup.

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

Suite à un incident technique, vous pouvez rencontrer des difficultés d’émission et de réception de mails depuis votre messagerie.Toutes nos équipes sont pleinement mobilisées pour rétablir le service dans les plus brefs délais. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

33 membres connectés
et 1031 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre