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Identifiant et mot de passe

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Identifiant et mot de passe

Bonjour, depuis une récente mise à jour de l'application homelive sur mon smartphone, je dois toujours mettre mon identifiant et mot de passe pour paramétrer mon homelive. J'ai un HTC one SV sous androïd 4. J'ai fait le test avec un mobile récent sous androïde 4.4 et j'ai le même soucis. Que puis-je faire pour rester identifiée? Merci

6 RÉPONSES 6
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TopMembre Homelive
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Re : Identifiant et mot de passe

Bonjour @Patoche59, il y a une case à cocher "Se souvenir de moi", il faut la cocher pour que les codes soient mis en mémoire.

 

C'est déjà la réponse basique, à toi de vérifier...

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contributeur
1 730  

Re : Identifiant et mot de passe

Bonjour Harzhal.

Je coche à chaque fois la case "se souvenir ..." mais la fois suivante je dois retaper mon adresse mail et mon mot de passe

Je te remercie pour ta réponse.

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TopMembre Homelive
1 721  

Re : Identifiant et mot de passe

Personnellement, j'utilise un iPhone et identifiant et mot de passe sont conservés. Peut-être que d'autres possesseurs de téléphone Android ont pu rencontrer ce problème...

Essaie quand même de supprimer l'application et de la télécharger à nouveau...
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fan
1 689  

Re : Identifiant et mot de passe

+1 pour la solutiond de @Harzhal

Supprimer l'app

nettoyer le tél des données cache (je pense que ça doit être natif sur android ou bien regarder une app dédiée sur le play store)

redémarrer

Réinstaller l'app

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contributeur
1 667  

Re : Identifiant et mot de passe

J ai ce soucis depuis une mise à jour de l appli homelive.  Merci pour ta réponse.

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contributeur
1 666  

Re : Identifiant et mot de passe

Ok, je vais essayer. Merci beaucoup.

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