Répondre
contributeur occasionnel
Envois : 7
Inscrit : ‎15-04-2016

Identification invalide

Bonjour
Ma caméra ne marche plus sur homélie
J'ai les 2 témoins vert qui sont allumés
Que dois je faire
Merci pour vos reponses
#TopMembre
Envois : 50 954
Inscrit : ‎22-08-2013

Re: Identification invalide

bonjour @Monia56

 

attendre le passage de @Harzhal ou @BS38 lorsqu'ils seront dispo et si ils ont une solution

 

bonne soirée

----------------------------------------------------------
l'obstination est le chemin de la réussite
charlie chaplin
TopMembre Homelive
Envois : 3 114
Inscrit : ‎16-01-2015

Re: Identification invalide

Bonjour @Monia56,

 

Je le dis une fois de plus sur ce forum, quand on envoie un message en écrivant simplement « ma caméra ne marche plus », il ne faut pas espérer avoir de réponse pouvant apporter de l’aide.

 

On peut aussi aller voir son garagiste en lui disant « ma voiture ne marche plus » pour voir ce qu’il va répondre mais on peut imaginer...

 

Il faut donc apporter un maximum de détails : description complète du problème et depuis quand ?

contributeur occasionnel
Envois : 7
Inscrit : ‎15-04-2016

Re: Identification invalide

Bonjour
Ma caméra c'est arrêté il y a 3 mois sans raison apparente
Cela me dis IDENTIFICATION NON valide sur le site
J'ai essayer plusieurs fois de dappuyee sur le bouton vert arrière de la caméra silmutanement avec le bouton WPS de la box
Résultat j'arrive à avoir les 2 lampes verte allumées mais c'est tout
Merci pour votre aide
TopMembre Homelive
Envois : 517
Inscrit : ‎14-04-2014

Re: Identification invalide

[ modifié ]

Bonjour,

Quelles sont les infos affichées sur l'écran quand on clique sur la caméra et "paramètres" dans l'interface homelive ?

 

nom de l'équipement:

installé dans la pièce

IP:

nom administrateur actuel:

etc.

 

 

contributeur occasionnel
Envois : 7
Inscrit : ‎15-04-2016

Re: Identification invalide

Nom de l'équipement caméra 1
Pièce salle
Le reste je ne trouve pas
TopMembre Homelive
Envois : 517
Inscrit : ‎14-04-2014

Re: Identification invalide

[ modifié ]

@Monia56  a écrit :
Le reste je ne trouve pas

En ce cas là, tu peux aller dans "objets connectés", "ajouter un équipement" et d'essayer d'ajouter une caméra (cameraip).

Si ça marche, c'est bien sinon, ça ne casse rien. Donc aucun risque.

S'il n'y a pas détection automatique, on clique sur le bouton "installer manuellement" qui apparaît après environ 5 minutes (tout en bas !!). Sur cet écran on choisi "Caméra IP". On indique l'IP, utilisateur et mot de passe. L'IP on le trouve avec l'application android "Fing" sur son mobile ou avec le logiciel "dipiscan"

 sur son PC:

https://www.dipisoft.com/articles.php?lng=fr&pg=2116

Si on ne se rappèle plus de l'utilisateur et du mot de passe, on essaie avec "admin" et "admin". Si ce n'est pas ça, il faut réinitialiser la caméra:

https://assistance.orange.fr/objets-connectes/depanner/homelive/homelive-reinitialiser-la-camera-en-...

A la Une

37252468_2546768465349322_5036993076149616640_n.jpg

Utilisateurs en ligne
Actuellement en ligne :127 membres 15 118 invités
Dernières connexions :
Veuillez souhaiter la bienvenue à nos tout nouveaux membres :