internet & fixe homelive

Identification invalide

contributeur occasionnel
619  

Identification invalide

Bonjour
Ma caméra ne marche plus sur homélie
J'ai les 2 témoins vert qui sont allumés
Que dois je faire
Merci pour vos reponses
7 RÉPONSES
#TopMembre
613  

Re: Identification invalide

bonjour @Monia56

 

attendre le passage de @Harzhal ou @BS38 lorsqu'ils seront dispo et si ils ont une solution

 

bonne soirée

L’obstination est le chemin de la réussite – Charlie chaplin
TopMembre Homelive
527  

Re: Identification invalide

Bonjour @Monia56,

 

Je le dis une fois de plus sur ce forum, quand on envoie un message en écrivant simplement « ma caméra ne marche plus », il ne faut pas espérer avoir de réponse pouvant apporter de l’aide.

 

On peut aussi aller voir son garagiste en lui disant « ma voiture ne marche plus » pour voir ce qu’il va répondre mais on peut imaginer...

 

Il faut donc apporter un maximum de détails : description complète du problème et depuis quand ?

contributeur occasionnel
462  

Re: Identification invalide

Bonjour
Ma caméra c'est arrêté il y a 3 mois sans raison apparente
Cela me dis IDENTIFICATION NON valide sur le site
J'ai essayer plusieurs fois de dappuyee sur le bouton vert arrière de la caméra silmutanement avec le bouton WPS de la box
Résultat j'arrive à avoir les 2 lampes verte allumées mais c'est tout
Merci pour votre aide
TopMembre Homelive
434  

Re: Identification invalide

Bonjour,

Quelles sont les infos affichées sur l'écran quand on clique sur la caméra et "paramètres" dans l'interface homelive ?

 

nom de l'équipement:

installé dans la pièce

IP:

nom administrateur actuel:

etc.

 

 

contributeur occasionnel
390  

Re: Identification invalide

Nom de l'équipement caméra 1
Pièce salle
Le reste je ne trouve pas
TopMembre Homelive
368  

Re: Identification invalide


@Monia56  a écrit :
Le reste je ne trouve pas

En ce cas là, tu peux aller dans "objets connectés", "ajouter un équipement" et d'essayer d'ajouter une caméra (cameraip).

Si ça marche, c'est bien sinon, ça ne casse rien. Donc aucun risque.

S'il n'y a pas détection automatique, on clique sur le bouton "installer manuellement" qui apparaît après environ 5 minutes (tout en bas !!). Sur cet écran on choisi "Caméra IP". On indique l'IP, utilisateur et mot de passe. L'IP on le trouve avec l'application android "Fing" sur son mobile ou avec le logiciel "dipiscan"

 sur son PC:

https://www.dipisoft.com/articles.php?lng=fr&pg=2116

Si on ne se rappèle plus de l'utilisateur et du mot de passe, on essaie avec "admin" et "admin". Si ce n'est pas ça, il faut réinitialiser la caméra:

https://assistance.orange.fr/objets-connectes/depanner/homelive/homelive-reinitialiser-la-camera-en-...

contributeur occasionnel
271  

Re: Identification invalide

J'ai essayer de faire une nouvelle caméra il
Résultat nul
Je vais essayer l'autre version

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

52 membres connectés
et 1342 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre