Répondre
contributeur
Envois : 3
Inscrit : ‎13-04-2016

Impossible d'accéder à l'interface Web Homelive.

[ modifié ]

Bonjour,

Depuis 3 jour je n'arrive plus à me connecter sur l'interface web du Homelive. J'ai rénitiliaser le homelive pour tenter une reconfiguration mais rien n'y fais.

Je suis sur la configuration de base qui me dit que je suis nouveau client Homelive et que je dois appuyer sur continuer et quand j'appuie dessus pas d'évolution.

Pour information j'ai recement changer l'adresse mail de mon identifiant Orange et depuis impossible d'accèder à l'interface web.

PS : Je poste ici car impossible de contacter le service client Orange par e-chat.

Bonne journée à vous.

TopMembre Homelive
Envois : 503
Inscrit : ‎14-04-2014

Re : Impossible d'accéder à l'interface Web Homelive.

Darkcrus a écrit :

Pour information j'ai recement changer l'adresse mail de mon identifiant Orange et depuis impossible d'accèder à l'interface web.

Et avec l'ancienne adresse mail on peut se connecter à homelive ?

contributeur

Quand j'essaye de me connecter avec l'ancienne adresse sa me bascule automatiquement sur la nouvelle adresse.

incollable
Envois : 263
Inscrit : ‎23-10-2014

as tu bien effacé la mémoire cache de l'ordi ou smartphone??

contributeur

Oui je confirme

contributeur
Envois : 1
Inscrit : ‎06-12-2014

Re: Impossible d'accéder à l'interface Web Homelive.

jai changé de telephone depuis je nai plus acces a homelive;lorsque je donne mon mail on me repond qu il est deja pris c est l impasse

Highlighted
Webconseiller
Envois : 279
Inscrit : ‎06-09-2017

Re: Impossible d'accéder à l'interface Web Homelive.

Bonjour @victoire4 ,

Votre impossibilité de vous connecter à Homelive est elle toujours d'actualité ?

Depuis votre mobile, vous utlisez un navigateur internet pour accéder à Homelive ou un l'application Homelive ?

D'après le message d'erreur qui vous annonce que votre mail est déjà pris, on dirait que vous cherchez à créer un compte Homelive plutôt que de vous connecter à compte Homelive déjà existant.

Je reste à votre disposition.

Bonne journée.

Julien

signature.jpg

Utilisateurs en ligne
Actuellement en ligne :125 membres 15 722 invités
Dernières connexions :
Veuillez souhaiter la bienvenue à nos tout nouveaux membres :