internet & fixe homelive

Impossible d'accéder à l'interface Web Homelive.

contributeur
2 547  

Impossible d'accéder à l'interface Web Homelive.

Bonjour,

 

Depuis 3 jour je n'arrive plus à me connecter sur l'interface web du Homelive. J'ai rénitiliaser le homelive pour tenter une reconfiguration mais rien n'y fais.

 

Je suis sur la configuration de base qui me dit que je suis nouveau client Homelive et que je dois appuyer sur continuer et quand j'appuie dessus pas d'évolution.

 

Pour information j'ai recement changer l'adresse mail de mon identifiant Orange et depuis impossible d'accèder à l'interface web.

 

PS : Je poste ici car impossible de contacter le service client Orange par e-chat.

 

Bonne journée à vous.

Balises (1)
6 RÉPONSES
TopMembre Homelive
2 514  

Re : Impossible d'accéder à l'interface Web Homelive.


@Darkcrus a écrit :

Pour information j'ai recement changer l'adresse mail de mon identifiant Orange et depuis impossible d'accèder à l'interface web.

 


Et avec l'ancienne adresse mail on peut se connecter à homelive ?

contributeur
2 477  

Re : Impossible d'accéder à l'interface Web Homelive.

Quand j'essaye de me connecter avec l'ancienne adresse sa me bascule automatiquement sur la nouvelle adresse.

incollable
2 473  

Re : Impossible d'accéder à l'interface Web Homelive.

as tu bien effacé la mémoire cache de l'ordi ou smartphone??

contributeur
2 467  

Re : Impossible d'accéder à l'interface Web Homelive.

Oui je confirme

contributeur
1 509  

Re: Impossible d'accéder à l'interface Web Homelive.

jai changé de telephone depuis je nai plus acces a homelive;lorsque je donne mon mail on me repond qu il est deja pris c est l impasse

Highlighted
Webconseiller
1 433  

Re: Impossible d'accéder à l'interface Web Homelive.

Bonjour @victoire4 ,


Votre impossibilité de vous connecter à Homelive est elle toujours d'actualité ?

Depuis votre mobile, vous utlisez un navigateur internet pour accéder à Homelive ou un l'application Homelive ?

D'après le message d'erreur qui vous annonce que votre mail est déjà pris, on dirait que vous cherchez à créer un compte Homelive plutôt que de vous connecter à compte Homelive déjà existant.

Je reste à votre disposition.

Bonne journée.

Julien

signature.jpg

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

130 membres connectés
et 2834 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre