Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe homelive

Impossible d'accéder à l'interface web homelive

Highlighted
contributeur occasionnel
1 468  

Impossible d'accéder à l'interface web homelive

Bonjour,

 

impossible d'accéder à l'interface web avez vous le même problème ?

je suis développeur du coup j'ai la console de javascript et elle est remplie d'erreur... ca fait pas très pro...

 

je suis embeté car je ne peux plus rien configuré.

Et impossible de joindre le service téléphonique...

 

Merci

 

Bonne journée.

 

orange.png

5 RÉPONSES 5
Highlighted
helper confirmé
1 448  

Re: Impossible d'accéder à l'interface web homelive

Bonjour @Antho37

 

Je n'arrive pas à accéder au site de Homelive par le web, par contre c'est OK via l'appli Android.

 

Cordialement

Stéphane

Highlighted
TopMembre Homelive
1 442  

Re: Impossible d'accéder à l'interface web homelive

Bjr à tous

Pas de pb d'accès web pour ma part depuis mon PC  que ce soit avec Firefox ou Chrome

C'est peut être retombé en marche tout seul ?

 

Highlighted
helper confirmé
1 410  

Re: Impossible d'accéder à l'interface web homelive

Bonjour,

 

en effet c'est OK ce matin

 

Cordialement

Stéphane

contributeur
1 192  

Re: Impossible d'accéder à l'interface web homelive

Bonjour 
Je n'arrive pu à réinstaller ma box homelive, comme je n'arrive pas à ajouter de nouvel élément j'ai fait un reset mais depuis ça me dis : Le numéro de série et l'adresse MAC ne correspondent pas. Veuillez les vérifier et les saisir de nouveau. 
J’ai passé au moins 5h et j'ai fini par craquer et en racheter une sur le bon coin mais pareille. 
J’ai demandé les n° de série et mac a des acheteurs et ça me dis toujours la même chose. 
Sur mon compte il voit toujours ma vielle d'installer mais comme j'ai fait un reste je ne peux pu y aller et je ne peux pas également la supprimé car ça me dit que le service de la détecter pas... 
si vous pouvez m'aider...

Highlighted
TopMembre Homelive
1 173  

Re: Impossible d'accéder à l'interface web homelive

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

Suite à un incident technique, vous pouvez rencontrer des difficultés d’émission et de réception de mails depuis votre messagerie.Toutes nos équipes sont pleinement mobilisées pour rétablir le service dans les plus brefs délais. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

77 membres connectés
et 1670 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre