internet & fixe homelive

Impossible d'associer nouvel objet: Détecteur de fumée... Besoin d'infos...

Highlighted
contributeur
843  

Impossible d'associer nouvel objet: Détecteur de fumée... Besoin d'infos...

J'ai plusieurs objets connectés: Caméra - Ouverture de porte - detecteur de mouvement - Alarme -  

Tous ca fonctionne tres bien. Je viens d'acheter le detecteur de fumée et apres maintes tentatives d'association, de dissociation, de réglage d'usine, rien à faire.

Je trouve que le tuto pour associer l'objet manque cruellement de détail, à savoir si durant l'association, les voyants doivent etre allumés, quelle est la signification des diverses couleurs, comment arrete t'on la sirene ? ...

Quelle est la différence entre un detecteur de fumée et un detecteur de fumée normalisé DAAF ?  etc...

Merci d'éclairer ma lanterne :-)

Gilles

Solutions approuvées
Highlighted
contributeur
765  

Re : Impossible d'associer nouvel objet: Détecteur de fumée... Besoin d'infos...

Opération réussie...

Dans mon cas je devais faire un triple appui très rapide sur le bouton

Il c'est associer imédiatement

Merci

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
Highlighted
TopMembre Homelive
797  

Re : Impossible d'associer nouvel objet: Détecteur de fumée... Besoin d'infos...

Bonjour @GillesR83,

Orange ne founit pas les manuel détaillés des objets qu'ils vendent et c'est bien dommage mais un site très sérieux comme domotique-store.fr le fait. En allant à cette page tu trouveras l'onglet "Notice" en vert qui te permettra de télécharger le manuel complet du Fibaro FGSD-002, ça répondra à toutes tes questions.

Pour l'inclure dans Homelive, il faut bien lire la marche à suivre et notamment quand on le demande, appuyer à répétition et rapidement sur le bouton jusqu'à ce que le capteur soit reconnu.

https://www.domotique-store.fr/domotique/modules-domotiques/detecteurs-capteurs-mesure/detecteurs-fu...

Highlighted
contributeur
792  

Merci pour cette source d'information

Demain je vais potasser le manuel et je vous tiens informé :-)

Merci encore

Highlighted
contributeur
766  

Opération réussie...

Dans mon cas je devais faire un triple appui très rapide sur le bouton

Il c'est associer imédiatement

Merci

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Highlighted
TopMembre Homelive
754  

Bonjour @GillesR83,

Je suis content d'avoir pu te rendre service...

Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Déjà 19 inscrits 🧡

634 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne