Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe homelive

Infos Bug sur l'état réel de volets roulants

Highlighted
TopMembre Homelive
232  

Infos Bug sur l'état réel de volets roulants

Bonjour,

Je constate ce matin que le service Homelive a de nouveau buggé. Explications ...

Ce matin Homelive a fait monter les volets à l'heure prévue dans les scénarios. La position physique des volets est conforme pour chaque volet

Par contre si j'observe dans le tableau de bord Homelive l'état des volets ceux ci sont en position fermé sauf un dont la position est correctement répercutée . Ceci est valable sur l'appli Android et sur la page web Homelive.

Si je n'étais présent je m'imaginerais que tout est tombé en panne !

En résumé il y a désynchronisation entre les positions réelles et les positions affichées dans le TdB d'Homelive (web ou Android). Homelive est pourtant tout à fait accessible depuis Internet qui fonctionne à 6 - 10 Mbt/s. Et Homelive mentionne que "votre installation est Ok" avec le symbole maison verte

La manoeuvre du volet considéré opérée soit par commande physique sur le bouton du volet soit par commande au travers d'Homelive permet de rétablir la synchro de l'état réel et de l'état affiché.

Le reboot électrique de la box Homelive ne permet pas de rétablir la synchro (tenté deux fois avec coupure électrique 20s et deux minutes)

Le scénario qui se déclenche en fin de matinée pour monter un volet s'est déroulé correctement et dès lors l'état de tous les volets s'est resynchronisé avec la réalité

Que dire de plus ? Qu'on réverait que celà ne se reproduise pas et surtout de ne pas retrouver Homelive au milieu des cendres de sa maison sans avoir été alerté.

Merci du retour d'un web conseiller sur cette anomalie

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

Nouvelle Livebox 5

Toutes vos questions sur le forum Livebox 5

Toutes les infos sur la boutique Orange

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

166 membres connectés
et 3870 invités

Tous les membres en ligne