Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe homelive

Infos pour la communauté Homelive

Ppierpol
contributeur occasionnel
2 479  

Re : Infos pour la communauté Homelive

Battez vous!!! Pour info chez moi ça **bleep** grave mais ne vous laissez pas faire, 1 mois offert et la je viens d'avoir 2 mois en plus! En gros si 2 mois d'abonnement gratos en plus ça n'est pas prêt de s'améliorer!!! Mais comme j'ai prévenu les techni, je payerai pas tant que ça ne fonctionnera pas! Même s'il faut négocier 1 an gratuit! J'ai fait 1/4 du chemin ;-) ne lâchez rien et bon réveillon a ts !
pourquoi
contributeur occasionnel
2 460  

Et bien moi ca fonctionne.

bon réveillon à tous.

Et bonne année...

:smileyvery-happy:

canaille33
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 376  

J'attends avec impatience le suivi de mon courrier recommandé!

Le service technique devait me rappeler, à mon avis ils ont du perdre mon numéro de téléphone, comme d'habitude aucun appel!!

Je viens d'allumer mon pc, ce qui a fait déconnecter mon homelive et reconnecter 3 secondes après, pfft!!!

canaille33
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 374  

@Rolland  en tant que testeur de la homelive, il n'y a pas d'autres mots nous sommes des testeurs car çà ne fonctionne pas ,nous ne devons pas payer l'abonnement mais être payés.(d'ou un abonnement GRATUIT d'un an!)

Si je ne n'ai pas de réponse positive à mon courrier recommandé je remets le dossier au service du consommateur car cela s'appelle de la publicité mensongère!

dbl05
contributeur occasionnel
2 241  

Effectivement! d'abord vendre
thepapilou
helper
2 228  

Bonsoir; expliquez moi pourquoi il faut attendre 5 jours pour une aide techique a l' installatiion , Homelive impossible a installer, alors que le produit est vendu avec une assisatnce technique 24hj 7J; pas de contact direct avec une aide technique si ce n'est q'un lien sur un forum ou une Faq..

Meme vos collegues des autres sav ne savent pas quoi repondre..

Merci de me repondre..

@Xavier_ a écrit :

Bonjour,

Je suis Xavier, chef de produit Homelive. Je tiens d’abord à vous remercier pour l’ensemble de vos échanges qui sont suivis avec un grand intérêt. Je souhaite aujourd’hui vous apporter quelques réponses et vous informer des prochaines évolutions sur les équipements.

Quels sont les équipements compatibles Homelive ?

Homelive est compatible « Z-wave ». De nombreux équipements peuvent être donc compatibles avec Homelive en plus de ceux vendus et testés par Orange, qui sont cependant les seuls à bénéficier du service client Orange. Certains d’entres vous ont même partagé leurs tests ici avec la communauté.

Nous restons aussi à votre écoute pour nous faire remonter des équipements que vous souhaiteriez utiliser avec Homelive.

Et qu’en est-il du capteur de fumée ?

Le capteur de fumée est bien conforme aux exigences légales actuelles.
En mars 2015, la réglementation évolue et un détecteur de fumée normé EN 14604 devra être installé dans chaque domicile.

Avant la fin février 2015, Orange fera parvenir gratuitement à chaque client ayant un bénéficié du pack Homelive « Au cas où » incluant un capteur, un détecteur de fumée conforme à l’évolution des exigences réglementaires.

Les produits que nous allons prochainement vous proposer :

Une caméra sera disponible au plus tard en janvier 2015 au prix de 99€ TTC. Clavier et télécommandes le seront également en début d'année prochaine. Je vous tiendrai informés.

Piloter sa Livebox depuis Homelive ?

Cette demande est étudiée, mais nous préférons pour l'instant prioriser l'intégration de nouveaux produits dans la mesure où l'application Ma Livebox permet déjà de contrôler sa Livebox au sein du domicile.

A quand la prochaine mise à jour ?

Vous souhaitez également être informés des mises à jour, sachez que nos services travaillent à corriger certains dysfonctionnements ou améliorations de la solution. Une mise à jour est effectivement à venir prochainement. Les corrections tiennent compte des remontées évoquées sur la communauté.

Je vous tiendrais régulièrement informés des nouveautés ou évolutions à venir sur la Communauté et vous donne rendez-vous en 2015 pour la suite ….

A bientôt !

Amiral31
contributeur occasionnel
2 155  

La fameuse mise a jour serait le 07/01 (2015), dixit le support téléphonique.
Après, pour le contenu...... J en sais rien
Amiral31
contributeur occasionnel
2 148  

@ mip
Ce nouveau thermomètre, certes utile en ce moment où la grippe sévit, n est pas très "anatomique" ;-)
dbl05
contributeur occasionnel
2 132  

Bonjour Mr le Chef de produit: est ce qu'un smartphone de windows phone lumia 635 est compatibla avec "homelive" ? Merci
Tieryg
contributeur occasionnel
2 345  

@dbl05 a écrit :
Bonjour Mr le Chef de produit: est ce qu'un smartphone de windows phone lumia 635 est compatibla avec "homelive" ? Merci

à priori l'appli homelive n'est pas compatible avec windows phone

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 673473 membres inscrits 🧡

3101 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne